Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui se qualifiera ?

Le sondage s’est terminé le 11 Juil 2014, 04:40

France
13
68%
Allemagne
6
32%
 
Nombre total de votes : 19

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 18:53

si DD a des cacahouettes,il sort Benzema et le remplace par Giroud, au moins,lui il va courir et sauter

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 18:53

Cecco a écrit:
Donc soit on saute le milieu en mettant Giroud pour Benzema soit ce gentil petit monde se réveille.


Giroud ne servira à rien, au mieux il prendra pas un ballon de la tête, au pire il prendra un rouge pour son 127e coup de coude.

C'est fou quand même, je trouve les allemands extraordinairement fébriles, y a vraiment la place !

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 18:53

Je ferais bien rentrer Rémy pour Griezmann qui se chie complètement dessus. Dans la profondeur, avec ces longs ballons par dessus la défense, il peut faire quelque chose.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 18:54

meknes a écrit:si DD a des cacahouettes,il sort Benzema et le remplace par Giroud, au moins,lui il va courir et sauter


Si c'est le giroud qui a joué contre le Nigeria, c'est pas plus mal de garder Benzema.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 18:54

Fennec a écrit:Je ferais bien rentrer Rémy pour Griezmann qui se chie complètement dessus. Dans la profondeur, avec ces longs ballons par dessus la défense, il peut faire quelque chose.


Griezmann a de l'activité, si l'équipe bougeait bien et qu'il pouvait avoir un peu d'espace, ça irait beaucoup mieux pour lui.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 18:55

Fennec a écrit:Je ferais bien rentrer Rémy pour Griezmann qui se chie complètement dessus. Dans la profondeur, avec ces longs ballons par dessus la défense, il peut faire quelque chose.



Rémy a pas joué en pointe depuis combien de temps ? :hehe:

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 18:56

à la place de Benzema ce soir, même APG semblerai étincelant

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 18:56

DD sortira pas Benzema c'est mm pas la peine d'y penser (en plus chuis mm pas certain que ce soit la solution malgré mes insultes ^^).

Rémy ou Cabella vont avoir leur chance àma, il faut du vif, du rapide, du QUI SE BAT, qui met le pied, qui saute pas juste pour la photo, qui se donne au MAX, pas comme l'autre tachon de Benz' (sauf pour Carpel qui le voit comme le meilleur français, tranquille et de loin).

Putain Benzema est l'ARCHETYPE du joueur que je peux pas sentir, le mec est une star dans sa tête alors qu'en réalité c'est une mairde inutile sur ce genre de match... :nawak: :nawak:

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 18:57

meknes a écrit:à la place de Benzema ce soir, même APG semblerai étincelant

Gignac presse le goal lui déjà. :mrgreen:

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 18:57

Bon, dans tout ça, mon paquet de cacahuètes a mouru :evil:

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 18:57

On va voir ce que cette équipe à dans le ventre. C est la première fois qu' ils sont en difficulté.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 18:59

peezee a écrit:"Benzema à la lutte sur ce ballon"@CJP. A LA LUTTE ??? :shock: :hein: :pong: #-o :ptdr:

Je répète : pauvre tâche de Benzema, il se la joue cool esthète quand il faut aller se la filer.

Putain j'espère que DD va recadrer qq uns de nos supposés "cadres" justement, sérieux... :nawak:

En tous cas derrière sont loins d'être sereins les Teutons, y'a moyen putain... :evil:


Il nous flingue tout notre jeu, en ne se deplacant pas, metant Valbuena Griezman Matuidi et Pogba dans la merde en phase offensive.
Et cerise sur le gateau, on attendrait alors au moins que sur des occases face au but il soit efficace. Il a 3 grosses occases qu'il se permet de flinguer par une sorte de jemenfoutisme hallucinant. Cette tete et cette reprise apres l'arret de Neuer, :nawak:

J'etais ravi depuis l'Ukraine, il avait clairement change mentalement et dans son investissement. Comme dit, chasser le naturel ... Je suis degoute :nawak:

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 19:00

peezee a écrit:DD sortira pas Benzema c'est mm pas la peine d'y penser (en plus chuis mm pas certain que ce soit la solution malgré mes insultes ^^).

Rémy ou Cabella vont avoir leur chance àma, il faut du vif, du rapide, du QUI SE BAT, qui met le pied, qui saute pas juste pour la photo, qui se donne au MAX, pas comme l'autre tachon de Benz' (sauf pour Carpel qui le voit comme le meilleur français, tranquille et de loin).

Putain Benzema est l'ARCHETYPE du joueur que je peux pas sentir, le mec est une star dans sa tête alors qu'en réalité c'est une mairde inutile sur ce genre de match... :nawak: :nawak:


Non mais il y a bien pire que lui sur ce match! Griezmann et Valbu se chient dessus, Matuidi Cabaye sont honteux, Lloris ne fait plus un arrêt depuis 1 an, Evra et Debuchy sont pathetiques offensivements et humiliés defensivement.

Benzema ne fait pas un grand match mais il est a l'origine de toutes les actions dangereuses des Bleus. Après comme il est le seul grand joueur offensif de cette equipe, on ne lui pardonne pas d'être moyen quand on se tait sur d'autres qui sont indignes d'un 1/4 de CDM. C'est le jeu.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 19:01

John a écrit:
Fennec a écrit:Je ferais bien rentrer Rémy pour Griezmann qui se chie complètement dessus. Dans la profondeur, avec ces longs ballons par dessus la défense, il peut faire quelque chose.



Rémy a pas joué en pointe depuis combien de temps ? :hehe:

Pas en pointe, sur un côté. Benzema a le totem d'immunité et quitte à ce qu'il soit mauvais, autant qu'il le soit dans l'axe qu'à gauche.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 19:02

Rémy serait en effet bien plus utile. Sans oublier sa qualité sur jeu de tête qui pourrait faire du bien.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 19:02

Carpel, tu peux pas nier qu'il donne l'impression d'en avoir rien à branler du match, comme il le faisait il y a un an.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 19:03

Carpel, t'es sérieux ? hormis sa frappe molle dans les gants de neuer, les 3 autres occases il fait rien à part recevoir le ballon :roll:

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 19:04

Je ne dois pas assez le suivre mais j'ai l'impression que KB joue TOUJOURS de cette manière. Ça peut choquer car on est a chier mais bon. Après je peux me tromper.

Seul Pogba me semble au niveau. Avec Sakho a la limite.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 19:04

Je vous trouve bien severe sur cet 1ere mi temps

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

04 Juil 2014, 19:04

Putain mais comment tu oses dire que "Valbuena se chie dessus" (sic) quand ton estrasse de poulain est d'une LÂCHETÉ immonde, il met JAMAIS le pied, il met JAMAIS la tête, il dispute JAMAIS un ballon, il ne va JAMAIS au contact, il ne fait JAMAIS aucun pressing, il a JAMAIS un carton depuis le début de sa carrière il se fait JAMAIS "cartonner" physiquement non plus on se demande pas pourquoi - c'est une putain de lavette, et je suis gentil. :evil:
Sujet verrouillé