Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Cecco a écrit:
Donc soit on saute le milieu en mettant Giroud pour Benzema soit ce gentil petit monde se réveille.
meknes a écrit:si DD a des cacahouettes,il sort Benzema et le remplace par Giroud, au moins,lui il va courir et sauter
Fennec a écrit:Je ferais bien rentrer Rémy pour Griezmann qui se chie complètement dessus. Dans la profondeur, avec ces longs ballons par dessus la défense, il peut faire quelque chose.
Fennec a écrit:Je ferais bien rentrer Rémy pour Griezmann qui se chie complètement dessus. Dans la profondeur, avec ces longs ballons par dessus la défense, il peut faire quelque chose.
meknes a écrit:à la place de Benzema ce soir, même APG semblerai étincelant
peezee a écrit:"Benzema à la lutte sur ce ballon"@CJP. A LA LUTTE ???
Je répète : pauvre tâche de Benzema, il se la joue cool esthète quand il faut aller se la filer.
Putain j'espère que DD va recadrer qq uns de nos supposés "cadres" justement, sérieux...
En tous cas derrière sont loins d'être sereins les Teutons, y'a moyen putain...
peezee a écrit:DD sortira pas Benzema c'est mm pas la peine d'y penser (en plus chuis mm pas certain que ce soit la solution malgré mes insultes ^^).
Rémy ou Cabella vont avoir leur chance àma, il faut du vif, du rapide, du QUI SE BAT, qui met le pied, qui saute pas juste pour la photo, qui se donne au MAX, pas comme l'autre tachon de Benz' (sauf pour Carpel qui le voit comme le meilleur français, tranquille et de loin).
Putain Benzema est l'ARCHETYPE du joueur que je peux pas sentir, le mec est une star dans sa tête alors qu'en réalité c'est une mairde inutile sur ce genre de match...
John a écrit:Fennec a écrit:Je ferais bien rentrer Rémy pour Griezmann qui se chie complètement dessus. Dans la profondeur, avec ces longs ballons par dessus la défense, il peut faire quelque chose.
Rémy a pas joué en pointe depuis combien de temps ?
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités