Je suis extrêmement déçu par Matuidi et Cabaye. Mal placés défensivement, lents techniquement et incapables d'assurer une relance propre et rapide vers l'avant.
Et j'associe Pogba à ce constat.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
gob, ils nous gèrent assez tranquille, on existe pas au milieu, ils sont mm plus vifs que nous là , bref sœur Anne ne voit rien venir (si ce n'est de la mairde).
On tente qq balles en profondeur au-dessus de leur défense mais à chaque fois c'est trop long.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Je gueule des "bouge ton cul!!!" à Cabaye mais ça suffit pas apparemment.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Benzema est ignoble: aucun mouvement pour proposer sur des balles longues, constament en hors jeu qui empeche ses coequipiers de le chercher, aucun pressing. Il est responsable de 50 % de ce debut de match difficile
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Savez pkoi il marque pas sur cette occase après la volée du Nain ? Parce que le mec est putain de STATIQUE. Il ne bouge pas, n'est pas en mouvement, ce CONNARD est à l'arrêt tout le temps du coup quand il faut avoir un réflexe devant les cages, faire un mouvement rapide, bah c'est pas possible il a 1 seconde de retard à l'allumage. PAUVRE TACHE !!
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse