Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
pretender a écrit:Kahn, j'espère une victoire pour lui faire fermer sa bouche.
Cette équipe n'a pas l'esprit d'un autre temps, sinon il aurait été bon de faire du Tapie, coller ce papier sur la porte des vestiaires, conditionner les joueurs avant et les bouger après.
Le souci, c'est qu'on manque assurément dans cette équipe de leader qui s'affirme. Y'a dégun pour semer la révolte et porter l'équipe. Ça manque cet esprit-là.
Fidel Cienaga a écrit:Article sympa pour vous faire patienter les amis : un portrait footballistique de Thomas Müller, alias Jean-Michel Dégun (je sais pas comment on dit en allemand), où on apprend notamment un fait cocasse que j'ignorais video à l'appui. Lors d'un amical Allemagne - Argentine où Müller honorait sa première sélection, Diego a refusé de s'assoir à côté de lui à la conf de presse pensant que c'était un ramasseur de ballons et que c'était une mauvaise blague ...
http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/04/lallemand-fait-peur-bleus-ressemble-a-voisin-palier-253433
FabMars a écrit:Je vais regarder le match à l'institut français de Tokyo.
Au programme, repas français, concert, DJ accompagnant "la plus belle des finales" et match à une heure du matin.
On va se mettre bien!
fourcroy a écrit:On peut dire Ulrich si on a lu Musil.
Fidel Cienaga a écrit:Pour la chute tu fais référence au fait qu'il a fermé le claque merde de Diego de façon magistrale ou qu'il a un goût vestimentaire très discutable comme en font preuve les allemands en général ?
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités