Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui se qualifiera ?

Le sondage s’est terminé le 11 Juil 2014, 04:40

France
13
68%
Allemagne
6
32%
 
Nombre total de votes : 19

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 15:41

Je trouve pas l'itw de Kahn honteuse. On lui demande son avis sur l'adversaire de l'équipe de son pays et il en pointe des faiblesses. Il est clair que l'EdF n'est pas une grande équipe ; comme tout le monde l'a constaté, on n'a vu aucune grande équipe en huitièmes.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 15:43

La manière dont il le dit, sous entend que l'Allemagne l'est (une grande équipe). C'est surtout ça qui est mis en avant.

Bref, si on leur en passe 3, le Khan en a "drei".

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 15:45

Jamais compris l'intérêt de ce genre de déclaration, au mieux ça sert à rien, au pire ça pique l'équipe en question et la pousse à se transcender.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 15:46

J'espère que Pogba n'aura pas la bêtise de tomber dans de la provoc. Je le cite lui particulièrement car il a des difficultés à contrôler ses nerfs. On l'a déjà vu péter un boulon. Mais il n'est pas le seul.

Je ne sais pourquoi mais je pense que sur ce match, un joueur comme Mavuba pourrait faire extrêmement chier les Allemands.

Et il convient de chauffer enfin sur le terrain s'entend le Müller, avec un minimum de finesse s'entend.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 15:54

On a l' équipe la plus jeune de cette CDM :D et comme dit DD " des jeunes qui jouent dans de grandes équipes ont le mental pour résister à la pression, même à 20 ans et des pailles, sinon, ils n' existent pas et y a des gars de 30 ans qui ne sauront jamais " :D

On est en quarts avec cette équipe et en s' en sortant pas plus mal que d' autre qui ont un génie du but , sans prolongations en plus ) , c' est dejà super quand on pense d' où on revient . Sans compter que c' est un travail phénoménal en vue de 2016 :D

Les teutons, on peut les avoir, on est au même niveau, on va pas se laisser intimider :D

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 16:31

fourcroy a écrit:Je trouve pas l'itw de Kahn honteuse. On lui demande son avis sur l'adversaire de l'équipe de son pays et il en pointe des faiblesses. Il est clair que l'EdF n'est pas une grande équipe ; comme tout le monde l'a constaté, on n'a vu aucune grande équipe en huitièmes.

On a surtout vu aucune grande équipe. De bonnes équipes sur un match mais chaque équipe a déjà fait au moins un match difficile.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 16:38

Fidel Cienaga a écrit:Jester, :lol: non c'est bien pour ça que chacun multiplie les déclarations de matamor comme quoi il va fister l'autre avec un gant enduit de purin.
En fait tout le monde chie dans son froc et à juste titre ...

Jamais vu une coupe du monde aussi ouverte, même les Argentins peuvent espérer quelque chose.



:capelo:

Spoiler: montrer
8)

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 16:44

mika, Dieu est amour et espoir, on aurait tort de s'en priver 8)

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 16:44

redaface2

putain je suis si vieux que ça ???

Jester a écrit:La manière dont il le dit, sous entend que l'Allemagne l'est (une grande équipe). C'est surtout ça qui est mis en avant.

Bref, si on leur en passe 3, le Khan en a "drei".

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 16:45

Ben ouais elle est pérave ta vanne 8)

T'aurais du au moins faire : après le match il seront contents les gens, si gît Khan.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 16:59

Jester, relever sa propre vanne, c'est triste.

Fidel Cienaga, l'espoir, c'est tout ce qu'il reste aux Argentins dans cette coupe du Monde. Tu as bien raison, ne vous en privez pas.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 17:03

mika, Toi tu connais pas encore Ronçonéro :hehe:

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 17:04

C'est vrai qu'aux Suisses il ne reste qu'un anus béant après une belle prestation combative telle la pucelle minaudant devant l'issue certaine de la nuit de noces, je comprends ta frustration. Mais maintenant que tu es marié avec moi, c'est la fête tous les soirs !

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 17:06

mika, bah ouais, mais vous êtes à la ramasse sans déc. C'est la chaleur ? Allez boire un coup merde :hehe:
Une bonne petite Kahn nette de bière redaface2 Kahn même, si si.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 17:27

Fidel Cienaga a écrit:mika, Dieu est amour et espoir, on aurait tort de s'en priver 8)

Il avait pas été précisé de parler que de sport redaface2

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 17:35

John a écrit:
fourcroy a écrit: comme tout le monde l'a constaté, on n'a vu aucune grande équipe en huitièmes.

On a surtout vu aucune grande équipe.

Merci pour cette nouvelle précision.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 17:37

Fidel Cienaga a écrit:C'est vrai qu'aux Suisses il ne reste qu'un anus béant après une belle prestation combative telle la pucelle minaudant devant l'issue certaine de la nuit de noces, je comprends ta frustration. Mais maintenant que tu es marié avec moi, c'est la fête tous les soirs !


Je ne suis pas suisse hein ;)
Et t'es bien content qu'on ait commencé à leur dilater l'anus aux suisses non? Car c'est pas vous qui leur avait fait mal avec vos fers de lance 8)

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 17:39

Je dis chapeau à celui qui avait réussi un sans faute dans les paris avec toutes les prolongations 0-0 qu'il y a eu....

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 17:42

mika, c'est surtout les arcades et les chevilles que vous dilatez jusqu'à présent. Perso je préfère Dieu et son apôtre Angelo que le MMA avec un ballon.

Je suis très déçu que tu ne sois pas suisse petit salopard :mrgreen:
J'aimais bien l'idée de pouvoir te martyriser jusqu'à la fin de la coupe du monde en te rappelant nos noces brutales.

Re: [1/4 de finale] France - Allemagne

02 Juil 2014, 21:01

Moi, je me souviens d'une frappe moisie de Ronaldo qui a donné un but en 2006 après une faute de main 8)
Sujet verrouillé