Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
fourcroy a écrit:Je trouve pas l'itw de Kahn honteuse. On lui demande son avis sur l'adversaire de l'équipe de son pays et il en pointe des faiblesses. Il est clair que l'EdF n'est pas une grande équipe ; comme tout le monde l'a constaté, on n'a vu aucune grande équipe en huitièmes.
Fidel Cienaga a écrit:Jester, non c'est bien pour ça que chacun multiplie les déclarations de matamor comme quoi il va fister l'autre avec un gant enduit de purin.
En fait tout le monde chie dans son froc et à juste titre ...
Jamais vu une coupe du monde aussi ouverte, même les Argentins peuvent espérer quelque chose.
Jester a écrit:La manière dont il le dit, sous entend que l'Allemagne l'est (une grande équipe). C'est surtout ça qui est mis en avant.
Bref, si on leur en passe 3, le Khan en a "drei".
Fidel Cienaga a écrit:mika, Dieu est amour et espoir, on aurait tort de s'en priver
John a écrit:fourcroy a écrit: comme tout le monde l'a constaté, on n'a vu aucune grande équipe en huitièmes.
On a surtout vu aucune grande équipe.
Fidel Cienaga a écrit:C'est vrai qu'aux Suisses il ne reste qu'un anus béant après une belle prestation combative telle la pucelle minaudant devant l'issue certaine de la nuit de noces, je comprends ta frustration. Mais maintenant que tu es marié avec moi, c'est la fête tous les soirs !
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités