Klinsmann a foutu une pression malsaine sur l'arbitre (algérien) de demain. Je trouve que ce genre de propos devraient etre sanctionnés. On est a la limite de la diffamation la avec son "je lui laisse le benefice du doute"
Jürgen Klinsmann, le sélectionneur des Etats-Unis, fait monter la pression à la veille du huitième de finale de la Coupe du monde face à la Belgique, mardi. Il a fait part de son mécontentement au sujet du choix de l’arbitre algérien, Djamel Haimoudi, qui dirigera la rencontre. « Il vient d'un pays qui jouait dans le même groupe que la Belgique, rappelle-t-il. Il pourra s'adresser aux Belges en français mais pas avec nous. Et l'Algérie est le pays que nous avions éliminé lors du dernier Mondial. Je comprends pour la Fifa qu’il est difficile de choisir le bon arbitre pour le bon match. Je lui laisse le bénéfice du doute. J'espère que ce ne sera pas un problème. Il s'est très bien débrouillé lors des deux matches qu'il a dirigés jusqu'ici, mais je ne suis pas heureux. »