Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Fidel Cienaga a écrit:Buba1977, tu déments ce point là aussi ? Ca me rassure, mes enfants doivent partir en colo dans une institution catholique à Charleroi au mois d'août !
fourcroy a écrit:Klinsmann, toute la mentalité du foot allemand. Quelles insinuations ineptes, sans déconner... J'espère que les Belges vont passer. Pas que pour ça ; un Français se sent quand même plus proche de la Belgique que des EU, il me semble.
dlb1664 a écrit:Buba1977, je ne dis pas que ça m'étonnerait s'ils ne passent pas, mais avoues quand même que ce serait une grande déception en Belgique de se faire sortir en huitième par les USA ?
Jack73 a écrit:
Disons qu'en juin 44, les Français se sentaient plus proche des Ricains que des Belges...
Fidel Cienaga a écrit:Jack73 a écrit:
Disons qu'en juin 44, les Français se sentaient plus proche des Ricains que des Belges...
Ouais tu sais un mois avant ils se sentaient plus proches des allemands ...
Tout change très vite dans le foot.
Fidel Cienaga a écrit:Jack73,
Carpel a écrit:Klinsmann a foutu une pression malsaine sur l'arbitre (algérien) de demain. Je trouve que ce genre de propos devraient etre sanctionnés. On est a la limite de la diffamation la avec son "je lui laisse le benefice du doute"
Jürgen Klinsmann, le sélectionneur des Etats-Unis, fait monter la pression à la veille du huitième de finale de la Coupe du monde face à la Belgique, mardi. Il a fait part de son mécontentement au sujet du choix de l’arbitre algérien, Djamel Haimoudi, qui dirigera la rencontre. « Il vient d'un pays qui jouait dans le même groupe que la Belgique, rappelle-t-il. Il pourra s'adresser aux Belges en français mais pas avec nous. Et l'Algérie est le pays que nous avions éliminé lors du dernier Mondial. Je comprends pour la Fifa qu’il est difficile de choisir le bon arbitre pour le bon match. Je lui laisse le bénéfice du doute. J'espère que ce ne sera pas un problème. Il s'est très bien débrouillé lors des deux matches qu'il a dirigés jusqu'ici, mais je ne suis pas heureux. »
Fidel Cienaga a écrit:Buba1977, tu déments ce point là aussi ? Ca me rassure, mes enfants doivent partir en colo dans une institution catholique à Charleroi au mois d'août !
Buba1977 a écrit:En Belgique, la plupart des supporters/journalistes sont mitigés sur la qualité / résultat de l'équipe.
Personnellement, je ne sens pas l'équipe de Belgique capable de passer ce 1/8ème de finale... mais j'espère me tromper.
Bon maintenant, c'est clair que chaque match des diables rouges est l'occasion de faire une grosse fête (ADN made in belgium) avec des bières partout...
Et que ça donne l'impression de l'extérieur d'être arrogant. C'est juste l'occasion de ce foutre une mine et puis c'est tout.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités