Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
fourcroy a écrit:Klinsmann, toute la mentalité du foot allemand. Quelles insinuations ineptes, sans déconner... J'espère que les Belges vont passer. Pas que pour ça ; un Français se sent quand même plus proche de la Belgique que des EU, il me semble.
Fidel Cienaga a écrit:Je sais pas d'où vous tenez cette opinion que les Belges s'enflamment et ont besoin de redescendre sur terre mais les media belges sont plutôt mesurés et humbles, Wilmot aussi ...
Jester a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Je sais pas d'où vous tenez cette opinion que les Belges s'enflamment et ont besoin de redescendre sur terre mais les media belges sont plutôt mesurés et humbles, Wilmot aussi ...
Ce sont les amerlocks qui s'enflamment...
Buba1977 a écrit:En Belgique, la plupart des supporters/journalistes sont mitigés sur la qualité / résultat de l'équipe.
Personnellement, je ne sens pas l'équipe de Belgique capable de passer ce 1/8ème de final... mais j'espère me tromper.
Bon maintenant, c'est clair que chaque match des diables rouges est l'occasion de faire une grosse fête (ADN made in belgium) avec des bières partout...
Et que ça donne l'impression de l'extérieur d'être arrogant. C'est juste l'occasion de ce foutre un mine et puis c'est tout.
randoulou a écrit:Buba1977 a écrit:En Belgique, la plupart des supporters/journalistes sont mitigés sur la qualité / résultat de l'équipe.
Personnellement, je ne sens pas l'équipe de Belgique capable de passer ce 1/8ème de final... mais j'espère me tromper.
Bon maintenant, c'est clair que chaque match des diables rouges est l'occasion de faire une grosse fête (ADN made in belgium) avec des bières partout...
Et que ça donne l'impression de l'extérieur d'être arrogant. C'est juste l'occasion de ce foutre un mine et puis c'est tout.
Intrinsèquement, y'a quand même beaucoup plus de qualités que chez les Ricains
dlb1664 a écrit:Ça serait quand même une contre performance que la Belgique ne passe pas ce tours là face à cet adversaire là.
Fidel Cienaga a écrit:Ah ben voilà, l'image que j'avais des belges correspond à celle que nous rapporte Buba1977. Je voyais mal comment un pays de gens si sympathiques dès lors qu'ils laissent les enfants tranquilles pouvaient verser dans l'arrogance, marque déposée française comme le champagne ...
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités