Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Fidel Cienaga a écrit:1982 je m'en souviens aussi très bien, c'était la première fois que je m'intéressais à l'équipe de France pour laquelle j'ai eu une sympathie sans bornes jusqu'en 2006, à cause de ce match. C'est l'unique fois où j'ai vu les français souffrir autant devant un match de leur équipe nationale, c'était bouleversant. Quel scandale sur le terrain.
Les allemands et les hollandais, ne sont ce pas là deux équipes parfaitement haïssables ?
Fidel Cienaga a écrit:La Hollande est une équipe haïssable sur ses "qualités" intrinsèques : une collection de têtes de noeud qui passent plus de temps à se cracher dessus qu'à se lever le cul pour leur maillot, une collection de bouchers pleurnichards à en faire pâlir les halles de la Villette au milieu, qui n'ont jamais trouvé la clef pour ramasser une coupe du monde alors qu'ils ont dans leurs rangs les meilleurs techniciens en attaque et les meilleurs tacticiens sur le banc depuis 50 ans, tout cela dans une langue totalement insupportable à mon oreille latine.
Je n'ai jamais compris pourquoi des mecs comme Cruijf ou Van Basten ne s'étaient pas suicidés plutôt que de devoir jouer avec des glands pareils.
Je vomis cette équipe quelle que soit son époque. Bien content de leur avoir refait la boite à caca dans des conditions scandaleuses en 78.
Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, jamais je pourrai bander devant dans l'ordre : le Brazil, l'Angleterre, l'Allemagne, la Hollande et le Paraguay. Même pas une demi molle.
Mais je sais reconnaitre que trois de ces équipes ont pu produire un jeu fantastique à un moment de leur histoire (et que ça continue encore pour l'une d'entre elles).
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités