Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Fidel Cienaga a écrit:Ouais c'est le concept le plus innovant de cette coupe du monde : la défense à trois avec un gardien libéro. Bluffant !
Je voudrais pas voir quand ça se troue mais quand ça tient, c'est bluffant.
marseillais4ever a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Ouais c'est le concept le plus innovant de cette coupe du monde : la défense à trois avec un gardien libéro. Bluffant !
Je voudrais pas voir quand ça se troue mais quand ça tient, c'est bluffant.
En matière de deutsch innovazion le cf ou muller sest retrouvé en levrette etait pas mal aussi
marseillais4ever a écrit:Bibpanda a écrit:Regarde bien le match contre le nigéria, on les a mangé physiquement et dès qu'on a accéléré et posé le jeu au sol, on les a niqué.
On a joué au niveau de notre adversaire, on c'est fait bougé mais on a pas rompu, on a été limite, mais comme une grande équipe on a pas craqué.
Les allemands ont souffert physiquement face à des Algériens Made in Ligue 1, avec le coach le plus représentatif de la ligue 1... Vahid a faillit réussir son coup...
Nueur joue beaucoup trop avancé, et c'est sortit son limite..
Et si Dédé veut bétonner il a cissoko qu'il peut mettre à la place de Pogba...
Et les boches, ils ont peur de la spécial Valbuena.
A noter que les teutons étaient quand même frais comme des jouvancelles en fin de match. Dans les prolongations ils galopaient, signe que leur prépa physique est bonne et leur permettra d'arriver au top au fur et à mesure, en gros pour la finale
on a valbuena, ils ont ozil que j'ai trouvé vraiment super brillant au niveau de ses passes, sa posession de balle, son intelligence de jeu, très rassurant et posé, le brain de cette equipe
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
peezee a écrit:J'aimerais partager votre optimisme, ça se trouve vous avez raison on verra bien vendredi soir, en tous cas je peux juste pas imaginer l'EdF bouffer du Teuton tout cru on en est très loin àma sur ske j'ai vu ajd.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités