Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
randoulou a écrit:Ils ont l'air prenable ces Allemands mais le niveau va encore monter d'un cran
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
marseillais4ever a écrit:randoulou a écrit:Ils ont l'air prenable ces Allemands mais le niveau va encore monter d'un cran
detrompe toi, faut surtout pas les sous estimer, le fait qu'ils aient galéré contre els algériens veut pas dire qu'ils étaient mauvais juste que l'algérie était super bonne ce soir. L'allemagne cest du costaud mec et dites vous que hummels etait pas la
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:marseillais4ever a écrit:randoulou a écrit:Ils ont l'air prenable ces Allemands mais le niveau va encore monter d'un cran
detrompe toi, faut surtout pas les sous estimer, le fait qu'ils aient galéré contre els algériens veut pas dire qu'ils étaient mauvais juste que l'algérie était super bonne ce soir. L'allemagne cest du costaud mec et dites vous que hummels etait pas la
y a eu pas mal de déchet cote allemand en début de match quand même. Sur la première période ils ont franchement pas étés impressionnants.
Fidel Cienaga a écrit:Schürle beaucoup de suffisance sur ce coup là
J'aime pas ce joueur. Tout le contraire du Doktor Müller qui sait tout faire.
il me semblait bien aussi, si l'on pouvait se retrouver en finale...Fidel Cienaga a écrit:L'Argentine mon coco
Bibpanda a écrit:Regarde bien le match contre le nigéria, on les a mangé physiquement et dès qu'on a accéléré et posé le jeu au sol, on les a niqué.
On a joué au niveau de notre adversaire, on c'est fait bougé mais on a pas rompu, on a été limite, mais comme une grande équipe on a pas craqué.
Les allemands ont souffert physiquement face à des Algériens Made in Ligue 1, avec le coach le plus représentatif de la ligue 1... Vahid a faillit réussir son coup...
Nueur joue beaucoup trop avancé, et c'est sortit son limite..
Et si Dédé veut bétonner il a cissoko qu'il peut mettre à la place de Pogba...
Et les boches, ils ont peur de la spécial Valbuena.
Fidel Cienaga a écrit:L'Argentine mon coco
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités