ville a écrit:D’ailleurs, cette Hype, c'est qu'en France (parce que le gars est en L1...), ou aussi dans les autres pays?
De ce que j'ai lu, en Argentine et au Brazil aussi.
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
ville a écrit:D’ailleurs, cette Hype, c'est qu'en France (parce que le gars est en L1...), ou aussi dans les autres pays?
Fidel Cienaga a écrit:ville a écrit:D’ailleurs, cette Hype, c'est qu'en France (parce que le gars est en L1...), ou aussi dans les autres pays?
De ce que j'ai lu, en Argentine et au Brazil aussi.
marseillais4ever a écrit:2-1 pour les dutch, ca va être un match dur pour les deux, mais van gaal fera la différence
gaby a écrit:Robben qui reconnaît avoir plongé.
J'espère que la compétition s'arrêtera ici pour lui, si mordre va à l'encontre de la déontologie du football, il en va de même pour la triche.
Serber a écrit:gaby a écrit:Robben qui reconnaît avoir plongé.
J'espère que la compétition s'arrêtera ici pour lui, si mordre va à l'encontre de la déontologie du football, il en va de même pour la triche.
Mouais, c'est difficilement comparable. Même si il vrai que les simulateurs devraient être sanctionnés au même titre que les "agresseurs".
Il reconnaît avoir plongé en 1ère mi-temps. Pas sur le péno obtenu en fin de match.InformationRobben: «J'ai plongé, c'est stupide»
Encore décisif pour les Pays-Bas en huitièmes face au Mexique (2-1), Arjen Robben a reconnu avoir plongé pour obtenir un penalty pendant la rencontre. «En première période, j'ai plongé alors qu'il n'y avait pas faute sur moi. C'est stupide, je ne devrais pas faire ça. Mais ensuite, en toute fin de match, il y avait bien faute sur moi», a-t-il assuré au micro de la chaîne de télévision néerlandaise NOS.
peezee a écrit:Ceci ne s'applique pas évidemment à De Jong ni à Tayo qui avait arraché la gueule à me souviens plus quel lyonniste.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités