Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Odd a écrit:Bah faudra m'expliquer pourquoi le sélectionneur mexicain a décidé d'arrêter de jouer après l'ouverture du score. Et cette sortie de Dos Santos...
Bien fait pour eux.
Jester a écrit:Putain j'avais mis 2-0, boudoum a mis 2-1.
Les noranges m'ont tué là
Fennec a écrit:Ah bordel merci aux Oranje d'avoir mis fin à la hype Ocho, aka le gardien qui fait des arrêts quand on lui tire dessus.
pretender a écrit:Tous ses arrêts dans la coupe du monde, le mec qui fait le plus d'arrêt, c'est parce qu'on lui tirait dessus aussi ?
Je veux bien qu'il ait des lacunes, c'est évident mais faut arrêter de le voir tout pourri aussi, comme certains semblent vouloir le croire.
niqos a écrit:y a de la mexcinaine à réconforter ce soir
Fennec a écrit:pretender, aujourd'hui il fait un "arrêt" où il prend en réalité le ballon en pleine tronche à bout portant, ça a été l'enflammade générale. Contre le Brésil honnêtement il y a 3/4 de ses "fabuleux" arrêts où le ballon lui arrive dessus.
A ce compte-là on peut considérer que le gardien de l'Equateur a fait un match énorme contre nous mercredi dernier. Hors je n'ai pas entendu les médias en parler autant.
ruby a écrit:Je crois surtout que le meilleur gardien de cette CDM on le rencontre justement demain
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités