FabMars a écrit:Les colombiennes en tribunes.
et a chaque match en plus
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
FabMars a écrit:Merci d'avoir sorti l'Italie quand même.
Jogabonito a écrit:marseillais4ever a écrit:si le score en reste la, on peut féliciter les brésiliens d'avance pour leur qualif en demi. Les colombiens se chieront dessus comme dhab face aux brésiliens.
Pourquoi, ils se sont chié dessus les Chiliens taleur ?
Lorenzin' a écrit:FabMars a écrit:Merci d'avoir sorti l'Italie quand même.
Bibpanda a écrit:Je sens que le prochain stage omlive se fera en Colombie.
gob a écrit:Bibpanda a écrit:Je sens que le prochain stage omlive se fera en Colombie.
oui, on laissera fidel tout seul en Grèce ...
FabMars a écrit:Lorenzin' a écrit:FabMars a écrit:Merci d'avoir sorti l'Italie quand même.
Ils ont rendu service au football ce soir là. Rien que pour ça, Suarez aurait mérité une sanction plus clémente.
FabMars a écrit:gob a écrit:Bibpanda a écrit:Je sens que le prochain stage omlive se fera en Colombie.
oui, on laissera fidel tout seul en Grèce ...
Vive la coke et les putes!
Bibpanda a écrit:Je sens que le prochain stage omlive se fera en Colombie.
gob a écrit:FabMars a écrit:Lorenzin' a écrit:FabMars a écrit:Merci d'avoir sorti l'Italie quand même.
Ils ont rendu service au football ce soir là. Rien que pour ça, Suarez aurait mérité une sanction plus clémente.
ça sent le clash
marseillais4ever a écrit:Jogabonito a écrit:marseillais4ever a écrit:si le score en reste la, on peut féliciter les brésiliens d'avance pour leur qualif en demi. Les colombiens se chieront dessus comme dhab face aux brésiliens.
Pourquoi, ils se sont chié dessus les Chiliens taleur ?
Pour moi oui, ils n'ont pas été à la hauteur. Ils pouvaient se faire le brésil.
Cest simple, le brésil n'a peur de personne en amerique latine, pas même de l'argentine sauf l'uruguay.
Les brésiliens craignent deux equipes et demi, l'Uruguay, la France et...la hollande.
SuarezFabMars a écrit:Lorenzin' a écrit:FabMars a écrit:Merci d'avoir sorti l'Italie quand même.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités