Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
gob a écrit:les enfants ont intérêt a filer droit ce soir
Fidel Cienaga a écrit:ruby, madame Cienaga a pour habitude de déserter le foyer pendant la coupe du monde. Les équipes avec de l'expérience ...
marseillais4ever a écrit:Surtout qu'elle pourrait être dtc au final
Fidel Cienaga a écrit:Sabella va te pendre, pendejo !
Connard de DT, la puta que te pario, comment tu peux jouer avec un milieu comme ça au Mundial après l'expérience Maradona 4 ans avant.
Fais au moins rentrer Enzo Perez à la 45e, sac à merde !
Comment tu peux laisser Otamendi à la maison et faire jouer cet abruti de Fede Fernandez ? Même Micho la momie serait meilleur et il est sur ton banc, maricon !
Voila ça c'est fait.
On est en quart. J'attendais de voir la gueule de l'équipe dans un match à élimination directe, j'ai vu. Ca devrait s'arrêter dans pas longtemps. Si ils vont au bout, ce sera un putain de miracle, ceci dit quand tu as Dieu et son fils dans ton équipe, évidemment tout est possible. En quart on jouera pour la première fois le soir, ça peut aider. Mais surtout faut rappeler Bielsa, qui a du tuer quelqu'un du côté de la Commanderie ce soir.
Enculé de Grondona quand je vois ta sale gueule à côté de Blatter, je repense à tes mots sur Pekerman :" on ne peut pas mettre un juif à la tête de l'Albiceleste, les juifs n'aiment pas quand c'est compliqué". Pekerman il t'encule de Bogota ce soir.
Je suis dégouté. Mais bravo les gamins de ne pas lâcher devant quand tu vois la sale gueule de l'équipe.
Magneto a écrit:Tellement un génie qu'il a viré Zanetti de l'équipe pour donner le brassard à cette escroquerie de Sorin
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités