01 Juil 2014, 10:27
Fidel Cienaga a écrit:Difficile de faire du prévisionnel avec l'arbitrage : perso je ne crois pas à la vieille lune de l'équilibrage sur une compétition. Tout est une affaire de consignes, d'influence et d'air du temps.
Est ce qu'on sait quelles sont les consignes données par la Fifa avant la compétition ? Il y en a on le sait, mais est ce que c'est public ?
Pour l'influence, difficile de jauger quand on connait le contentieux Platini/Blatter et les négociations de coulisses.
Pour l'air du temps, si un début de polémique enfle, attention au retour de bâton pour les français. Chez les 8 du dernier octogone, ils sont les seuls à mettre des coups aussi visibles et grossiers, trois blessés déjà ...
01 Juil 2014, 10:28
01 Juil 2014, 10:37
01 Juil 2014, 10:54
Fidel Cienaga a écrit:Arno26, on va dire que la place d'équipe européenne protégée pour arriver en finale va être chère entre le Hollande (négligeable économiquement mais médiatique et historique), l'Allemagne (la plus grosse fédé et le plus gros contributeur) et la France (pas le plus gros mais une ligue 1 qui pèse de plus en plus grâce au ... Qatar).
Sachant qu'il reste deux européens de chaque côté du tableau et que le Brazil est encore en course, le France - Allemagne risque d'être tendu du slip.
Mon petit doigt me dit que tout est en place pour la reprise de la tragédie Séville 1982.
Et sachant que l'Argentine jouerait une éventuelle demi finale contre la Hollande le lendemain de celle où l'autre équipe sud-am sera impliquée (Brazil ou Colombia) contre l'Allemagne ou la France, on scrutera l'arbitrage avec attention en fonction du résultat de la veille.
01 Juil 2014, 11:28
01 Juil 2014, 11:47
01 Juil 2014, 11:51
01 Juil 2014, 11:55
Betsamee a écrit:Valbuena on disait combien ? 30M c'est ca ?
Le mec est en train de devenir une star internationale, les commentateurs israeliens n'en avaient que pour lui avant, pendant et apres le match.
01 Juil 2014, 11:56
01 Juil 2014, 12:01
01 Juil 2014, 12:01
Phoenix a écrit:Betsamee a écrit:Valbuena on disait combien ? 30M c'est ca ?
Le mec est en train de devenir une star internationale, les commentateurs israeliens n'en avaient que pour lui avant, pendant et apres le match.
Putain lire ça de ta part...![]()
Je m'en vais relire son topic de ce pas.
01 Juil 2014, 12:04
marcos011 a écrit:InformationNigeria : fracture tibia-péroné pour Onazi ! (01/07/2014)
La semelle de Blaise Matuidi sur Ogenyi Onazi a fait de sérieux dégâts. Plâtré dès la fin du match, le milieu de terrain nigérian souffre d'une double fracture tibia-péroné et sera absent des terrains au moins deux mois. "Merci à tous pour vos prières, je me sens déjà mieux grâce à vous. Que Dieu bénisse le Nigeria", a posté par la suite le joueur de la Lazio Rome sur Twitter.
01 Juil 2014, 12:05
01 Juil 2014, 12:06
peezee a écrit:Giroud se faire prendre par Cheyrou en vitesse d'exécution. Y'a besoin d'aller plus loin ?![]()
Benzema recommence à se la jouer nonchalant ça peut vite gaver s'il fait pas gaffe. J'ai HAÏ son face à face avec Enyeama où il met un gauche tout mou de mairde en toute décontraction hein genre "regardez comme j'ai trop la classe" j'ai eu une envie de le TorbenFranker sévère !![]()
Gros match de Pogba et du Nain par contre, excellente rentrée de Griezmann mais pour moi il est meilleur en joker qu'en titulaire. Mais avec le Giroud de MAIRDE qu'on a eu ajd je suis pas certain que DD ait trop le choix.
Garm a écrit:Petit détour par Google News...InformationValbuena Hitting The Heights For FranceInformationWorld Cup: Mathieu Valbuena vital for France's hopesInformationFrance 2-0 Nigeria: Mathieu Valbuena makes the difference as Paul Pogba's goal sets France on the way to the quarter-finalsInformationWorld Cup diary: Mathieu Valbuena has last laugh over bullies Samir Nasri and Franck RiberyInformationIs Ribery's replacement playing his way to Arsenal or Liverpool?InformationSchuerrle rescues Germany; Valbuena comes up bigInformationMathieu Valbuena’s performances are vital to French success and potential Premier League move
Bravo Larqué, Riolo et tous les rageux du forum
01 Juil 2014, 12:08
01 Juil 2014, 12:12
01 Juil 2014, 12:12
Bibpanda a écrit:C'est pas intentionnel, des blessures cela arrive sur un choc.
Ils peuvent lui mettre un match ou deux match mais 4 matchs cela veut dire fin de la coupe du monde pour lui.
Il va falloir voir si cette putain de presse britannique ne mette pas la pression sur la Fifa.
01 Juil 2014, 12:14
01 Juil 2014, 12:16
01 Juil 2014, 12:22