Rob77 a écrit:J'étais plus que sceptique sur la réussite de DD à la tête de l'EDF. Il a réussi. Il a un groupe soudé, son discours passe, son équipe est solide ET joueuse. J'apprécie énormément. Bravo le bougre.
Un petit bémol toujours sur la présence de ce trou de balle d'Evra que je ne m'expliquerais jamais. En même temps, il faut un peu d'expérience pour encadrer les louveteaux mais il y avait peut être mieux à faire.
A ce propos, pour ses détracteurs, c'est là que tu vois qu'il sait faire. C'est juste qu'il avait compris qu'avec les moyens qu'il avait à l'OM, pour se donner plus de chances de gagner, valait mieux pas trop faire jouer son équipe. Parce qu'on était pas les + séduisants dans le jeu à l'époque, mais ça gagnait, perso ça m'allait. C'était pas non + ultra dégueu.
Bien sûr, tout ceci avant la dernière saison, qu'on lui fasse à l'envers, car je pense que le jeu aurait envoyé autrement si l'on avait eu d'autres attaquants que Gignac et Rémy et une autre ambiance que celle nauséabonde liée à la présence de