Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
01 Juil 2014, 00:10
gob a écrit:Que c'est bon de revivre cette passion.
Reste plus qu'a retrouver ça avec l'OM !
gob a écrit:On joue a 18h ou 22h ?
Aucune idée mais ça devrait s'afficher rapidement
iciNicodoc a écrit:Que dit Riolo a propos de Valbuena??
Lui qui le descend sans cesse en disant que Valbuena n'est bon que dans un OM moyen...
Aucune idée, ça fait trois semaines que je ne les écoute plus, avec Courbis j'ai eu ma dose, mais effectivement ce serait intéressant de l'entendre ce soir et de rigoler 5 minutes, même s'il dit souvent des choses pertinentes…
Modifié en dernier par
Toti le 01 Juil 2014, 00:11, modifié 1 fois.
01 Juil 2014, 00:13
eh merde, je serai en voiture
Tant pis, je verrai la colombie nous rejoindre en demi
01 Juil 2014, 00:15
Pourquoi parler de untel ou de untel qui a perdu sa place au profit d'un autre?
Chaque match est différent. On peut aussi se dire que selon qui on affronte, tel profil sera plus utile qu'un autre.
On a un groupe de 23 joueurs, chacun peut avoir sa carte à jouer selon ses qualités et ce qu'il peut apporter.
On peut très bien avoir besoin de Cabella face à une défense regroupée, de Rémy si y'a de la profondeur à prendre, ou de Giroud s'il faut prendre des gars de la tête...
Faut pas raisonner comme le font les médias en disant que Griezmann a gagné sa place parce qu'il a été plus performant que Giroud, mais plutôt se dire que son profil était plus intéressant dans ce contexte là.
Au prochain match, ce sera peut être l'inverse, Griezmann débutera mais ne sera pas bon, et c'est peut être Giroud qui nous délivrera en mettant une tête à Neuer à la 90e
01 Juil 2014, 00:19
Fidel Cienaga a écrit:18h
Je ne sais pas si les Allemands ont déjà joué à cette heure mais nous non avant ce soir. Apparemment cela a joué.
Ça pourrait peut-être amoindrir les Allemands vendredi encore.
01 Juil 2014, 00:22
Dédé peut même jouer avec un vrai 6 devant la défense avec Mavuba.
Il a prit un groupe de joueur qui peuvent allé au bout avec plusieurs schémas de jeu différents.
Il sait qu'il y a un coup à faire et qu'on peut la gagner au Brésil.
01 Juil 2014, 00:23
putain fais chier, je me fais porter pâle ce jour là, m'en bati
01 Juil 2014, 00:24
il faudra quand même être beaucoup plus constants et entreprenants au cours des 90 minutes a venir.
Parce qu'on a été des intermittents ce soir.
Et chaque fois qu'on a accéléré, on leur a fait mal.
01 Juil 2014, 00:26
Physiquement les nigériens en pouvaient plus, tu as vu un de nos joueurs avec des crampes ? Les allemands ont souffert aussi face aux algériens...
Physiquement on est monstrueux...
01 Juil 2014, 00:29
Bibpanda a écrit:Physiquement les nigériens en pouvaient plus, tu as vu un de nos joueurs avec des crampes ? Les allemands ont souffert aussi face aux algériens...
Physiquement on est monstrueux...
T'as vu les prolongations? t'as trouvé que les allemands souffraient? mis a part chouinie qui je suis sûr voulait se préserver!
Pourtant le match était d'une intensité rare, tellement les algériens ont imposé un défi physique intense. Rien à voir avec notre match de déambulateurs men face aux nigérians.
Face aux algériens, je suis pas sûr qu'avec notre perf d'auj on s'en serait sorti mec
01 Juil 2014, 00:37
Oui j'ai vu les prolongations, et les allemands n'étaient pas si frais que cela. ils ont ratés pas mal de gestes faciles sur la fin du match.
Et ne jouer pas à la même heure et avec la même chaleur que la France.
Ils ont joués à 16°et nous à 27 °.
01 Juil 2014, 00:38
marseillais4ever, on aurait haussé notre niveau de jeu face aux algériens, on a une équipe qui s'adapte à l'adversaire.
01 Juil 2014, 00:39
Putain on a vraiment pas dû voir les mm matches spa possible autrement...
Mm si Ok c'est vrai que les Nigerians étaient cramés à la fin du match et nous moins, mais j'ai envie de dire, seau ouate, en quoi ça nous promet une balade sur le prochain match ?
Juste un truc, essayez quand mm de pas trop vous emballer ceux qui nous voient déjà marcher sur les Allemands mdr, parce que la chute risque de piquer mais sévère !
01 Juil 2014, 00:39
J'étais plus que sceptique sur la réussite de DD à la tête de l'EDF. Il a réussi. Il a un groupe soudé, son discours passe, son équipe est solide ET joueuse. J'apprécie énormément. Bravo le bougre.
Un petit bémol toujours sur la présence de ce trou de balle d'Evra que je ne m'expliquerais jamais. En même temps, il faut un peu d'expérience pour encadrer les louveteaux mais il y avait peut être mieux à faire.
01 Juil 2014, 00:41
Evra, immonde son match ajd...
01 Juil 2014, 00:41
Bibpanda a écrit:Et ne jouer pas à la même heure et avec la même chaleur que la France.
Ils ont joués à 16°et nous à 27 °.
Et les italiens et anglais à 36° avec plus de 70% d'humidité…
01 Juil 2014, 00:42
Rob77, tu n'as pas de solution non plus ?
01 Juil 2014, 00:42
Il a joué evra?
01 Juil 2014, 00:45
peezee a écrit:Evra, immonde son match ajd...
je trottine et je marque l'attaquant a … trois mètres.
01 Juil 2014, 00:46
On s'en fou des italiens et des anglais ils sont à la maison.
Cette équipe a un truc, Dédé la chance et les allemands vont se chier dessus face à nous, depuis 1990 ils nous ont battus une fois en 7 matchs, on les a poutré 5 fois et on a fait une fois le nul.