Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui se qualifiera ?

Le sondage s’est terminé le 07 Juil 2014, 12:08

France
9
75%
Nigéria
3
25%

Nombre total de votes : 12

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 20:39

Toti a écrit:Enfin ! Y a pas mal de commentateurs parisiens -ou pas d'ailleurs- qui feraient bien de détruire les 5 ou 6 ans de saletés qu'ils ont balancés sur son compte…

Ils y'en a aussi sur le forum :hehe:

30 Juin 2014, 20:41

gaby a écrit:Au delà de la victoire, content qu'Enyeama ait montré à la Terre entière que s'il n'était qu'un vulgaire gardien évoluant dans des clubs de seconde zone pendant toute sa carrière c'est qu'il y avait une raison.

J'adore ta manière de rester mesuré. Il avait ecoeuré nos attaquants avant sa sortie foirée

30 Juin 2014, 20:41

dlb1664 a écrit:
Toti a écrit:Enfin ! Y a pas mal de commentateurs parisiens -ou pas d'ailleurs- qui feraient bien de détruire les 5 ou 6 ans de saletés qu'ils ont balancés sur son compte…

C'est ca qu'est bon 8)

Ce gland de Labrune est capable d'avoir conclu un accord de principe avec Stoke pour Valbuena avant le Mondial; 4M +1M de bonus si stoke gagne la C1.

30 Juin 2014, 20:42

Boudoum a écrit:
Bibpanda a écrit:On va reparlé du but hors-jeu

Du but hj, du carton orange de matuidi, de la toile de enyema, et de la superbe rentrée de griezman.

et du pénalty de Evra :prosterne:

30 Juin 2014, 20:42

Concernant Valbuena j'ai osé utiliser l'expression Zidanesque pendant le match. Il a une dimension enorme en EDF. C'est simple, il n'a jamais déçu.

30 Juin 2014, 20:44

Carpel a écrit:
gaby a écrit:Au delà de la victoire, content qu'Enyeama ait montré à la Terre entière que s'il n'était qu'un vulgaire gardien évoluant dans des clubs de seconde zone pendant toute sa carrière c'est qu'il y avait une raison.

J'adore ta manière de rester mesuré. Il avait ecoeuré nos attaquants avant sa sortie foirée

Il foire ses 2 sorties précédant le but.

30 Juin 2014, 20:45

Carpel a écrit:Concernant Valbuena j'ai osé utiliser l'expression Zidanesque pendant le match. Il a une dimension enorme en EDF. C'est simple, il n'a jamais déçu.

C'est clair que devant, c'était le seul à joueur (avant que Griezmann ne rentre)..
Valbuena est INDISPENSABLE à l'EDF et ce depuis sa première selection!

30 Juin 2014, 20:46

Il lui manque plus qu'un but de la tête et il aura tout fait.

30 Juin 2014, 21:50

Keshi est fumasse, à voir si Matuidi va pas être dans l'oeil du cyclone.

30 Juin 2014, 21:51

Normal

30 Juin 2014, 21:58

Sur Matuidi OK. Mais, il s'enflamme au point de contester le hors-jeu. Ca se joue à pas grand chose, mais il y est. Donc il prend sa grosse prime et il fonce chez Afflelou le Keshi.

30 Juin 2014, 21:59

Mais il ne semble pas avoir évoqué le pénalty assez flagrant d'Evra.

Pour le hors-jeu, c'est ridicule de parler de faute d'arbitrage.

30 Juin 2014, 22:02

Ouais putain ça s'est joué à qq cms le H-J, franchement si le but avait été accordé y'aurait pas eu à crier au scandale c'est juste impossible pour un arbitre à vitesse réelle de juger avec certitude, beaucoup trop serré (on se rend mal compte qu'ici on parle en termes de dizièmes voire centièmes, oui centièmes de secondes pour juger à qq cms près comme dans ce cas-là). redaface2

Après Keshi il est gentil mais il a juste pas à gueuler c'est ridicule il ferait mieux d'avoir un discours positif car son équipe a fait un super match avant de craquer physiquement, il devrait plutôt s'appuyer sur ça plutôt que râler sur l'arbitrage. :roll:

(ce sidi faut pas oublier non plus qu'on aurait pu se faire cartonner plus sévèrement aussi... :mur:)

30 Juin 2014, 22:27

peezee a écrit:il ferait mieux d'avoir un discours positif car son équipe a fait un super match avant de craquer physiquement, il devrait plutôt s'appuyer sur ça plutôt que râler sur l'arbitrage. :roll:

:shock: celui là j'aurais pu l'écrire après un match de l'Argentine mise dans les cordes par le Ghana, mais où Mascherano fracture le tibia d'André Ayew jusqu'ici indispensable au milieu de terrain de son équipe. Mascherano qui s'en sort tranquille. A 10 contre 11 à la 60e c'était pas le même match, mais franchement Appiah positive c'était déjà sympa d'être là pendant 80mn ! 8)

30 Juin 2014, 22:59

Entre la cohésion retrouvée, l'efficacité dans les deux surfaces, la réussite, et les scénarios favorables, on peut encore dire que DD est vraiment le mec à avoir avec soi plutôt que contre soi. Il n'y a qu'au FCA qu'il représentait un danger imminent...

30 Juin 2014, 23:52

il y a clairement une EDF différente avec et sans Valbuena.
Quelle régularité et quelle justesse dans le jeu.

Tres decu par Giroud qui a mon avis a perdu sa place au profit de Griezmann

30 Juin 2014, 23:56

Betsamee a écrit:
dlb1664 a écrit:

C'est ca qu'est bon 8)

Héhé :D

Betsamee a écrit:Ce gland de Labrune est capable d'avoir conclu un accord de principe avec Stoke pour Valbuena avant le Mondial; 4M +1M de bonus si stoke gagne la C1.

Ah ça… :mrgreen:
Modifié en dernier par Toti le 30 Juin 2014, 23:57, modifié 1 fois.

30 Juin 2014, 23:56

Giroud se faire prendre par Cheyrou en vitesse d'exécution. Y'a besoin d'aller plus loin ? :?

Benzema recommence à se la jouer nonchalant ça peut vite gaver s'il fait pas gaffe. J'ai HAÏ son face à face avec Enyeama où il met un gauche tout mou de mairde en toute décontraction hein genre "regardez comme j'ai trop la classe" j'ai eu une envie de le TorbenFranker sévère ! :evil:

Gros match de Pogba et du Nain par contre, excellente rentrée de Griezmann mais pour moi il est meilleur en joker qu'en titulaire. Mais avec le Giroud de MAIRDE qu'on a eu ajd je suis pas certain que DD ait trop le choix. :roll:

01 Juil 2014, 00:03

Ca va être long jusqu'à vendredi.
Que c'est bon de revivre cette passion.

Reste plus qu'a retrouver ça avec l'OM !

On joue a 18h ou 22h ?

01 Juil 2014, 00:04

Que dit Riolo a propos de Valbuena??

Lui qui le descend sans cesse en disant que Valbuena n'est bon que dans un OM moyen...
Sujet verrouillé