Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
negrOM a écrit:Faut voir le taux d'humidité mais clair que 26-27, c'est même le plus agreable pour taper dans la balle
fourcroy a écrit:negrOM a écrit:Faut voir le taux d'humidité mais clair que 26-27, c'est même le plus agreable pour taper dans la balle
T'as déjà fait du sport ? Je veux dire avec un peu d'intensité ? Enlève 10 degrés, et tu as une borne supérieure de la température idéale.
peezee a écrit::shock:
Clair, à moins de se branler les cou*lles sur un terrain une bonne temp c'est autour des 12-15° (après ça dépend un peu du sport et du poste occupé en cas de sport co, mais au-delà de 18° ça commence à devenir gênant, alors 27-28° comme "le plus agréable" je vois vraiment pas...)
Jester a écrit:peezee a écrit::shock:
Clair, à moins de se branler les cou*lles sur un terrain une bonne temp c'est autour des 12-15° (après ça dépend un peu du sport et du poste occupé en cas de sport co, mais au-delà de 18° ça commence à devenir gênant, alors 27-28° comme "le plus agréable" je vois vraiment pas...)
Ce que je veux dire c'est qu'au mois de Mai, voire avant, les joueurs du sud de la France ont joué par des températures bien au delà, et sans "air", alors qu'au Brésil ils disent justement qu'il a du vent en plus qui fait du bien.
Oh ce sont des joueurs pro, qui jouent là. S'ils se plaignent de la température de 26°C ben merde.
Qu'ils viennent faire l'IronMan de Nice d'hier... on verra si 26°C c'est beaucoup. Sans déc.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités