Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui se qualifiera ?

Le sondage s’est terminé le 07 Juil 2014, 12:08

France
9
75%
Nigéria
3
25%

Nombre total de votes : 12

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 15:53

benzéma, giroud, pogba, evra, cabaye, valbuena, kocieny, varanne, debuchy, lloris, matuidi

Officiel

30 Juin 2014, 15:59

randoulou a écrit:
Toti a écrit:Pour revenir au match, si on gagne avec la manière ce soir, là on aura véritablement retrouvé une équipe digne de ce nom, et ça ça ferait plaisir quand même ! Pour l'instant à part le match en trompe-l'œil face à la Suisse qui a implosé dès la 6e minute, nous n'avons rien de vraiment solide à mettre à l'actif des bleus. Le Nigéria n'est certes pas une des équipes favorites, mais c'est quand même autre chose que les formations que nous avons affrontées jusqu'à présent. C'est à notre portée, il suffit de faire le boulot maintenant.

Je pense que la Suisse est supérieure au Nigéria

Possible, mais si on perd Varane à la sixième minute, on verra bien si on fait mieux que les Suisses dans la même situation…

30 Juin 2014, 16:25

DD doit être en pleine gestion des crises d'égo. Quand on voit le boulot des journaleux qui insistent lourdement pour faire retomber cette équipe dans ses travers à base d'itw de Matuidi qui parle de lui à la troisième personne ("ce que Blaise peut apporter"), on se dit que l'équilibre est précaire.

DD c'est vraiment un très grand coach, j'espère que les français en ont une conscience aigue ailleurs qu'ici ...

30 Juin 2014, 16:36

Fidel Cienaga, tu le mets au-dessus de Gerets ?

30 Juin 2014, 16:42

Ah bah les journaleux quand tout va bien ça les intéresse pas trop en fait, la preuve sont déjà en train de parler de "Paradis" (sic) alors qu'on est juste en 1/8ème de finale, c'est dire la sècheresse d'inspiration dont ils souffrent... :nawak:

Donc Koscielny et Pogba. Bon. Je suis le coach Nigérian je sais exactement comment "attaquer" (pun intended) ce match. :hehe:

30 Juin 2014, 16:44

Je viens de prendre ma tension :

Image

30 Juin 2014, 16:46

Bizarrement (ou pas) chuis pas plus bouillant que ça, je crains qu'inconsciemment je ne considère ce qui n'est qu'un 1/8ème de F comme une simple formalité. Mais c'est pas exprès hein, je le jure... :mur:

30 Juin 2014, 16:47

Je suis bouillant !! :lol:

30 Juin 2014, 16:48

Fidel Cienaga a écrit:DD doit être en pleine gestion des crises d'égo. Quand on voit le boulot des journaleux qui insistent lourdement pour faire retomber cette équipe dans ses travers à base d'itw de Matuidi qui parle de lui à la troisième personne ("ce que Blaise peut apporter"), on se dit que l'équilibre est précaire.

DD c'est vraiment un très grand coach, j'espère que les français en ont une conscience aigue ailleurs qu'ici ...

Ceux avec qui je discute n'en n'ont absolument pas conscience. Pour eux c'est juste les joueurs sont bon, on a une grande équipe disent t'ils !
C'est vrai que le coach n'y est absolument pour rien bande de buses.

Bref...

:capo: Allez les bleus !!!!

30 Juin 2014, 16:51

ALLEZ LES BLEUS !!!

30 Juin 2014, 16:52

Allez les Bleus :D

30 Juin 2014, 16:53

J'ai la pression...ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça pour l'EDF...

Prochaine étape, ressentir ça à nouveau pour l'OM...

Ali les Blés !! (ramadan toussa...)

J'avais oublié que j'avais un compte MyTF1, je vais pouvoir le voir en streaming légal. ouf !

30 Juin 2014, 16:55

Porte et fenêtres fermés, téléphones débranchés :pong:

30 Juin 2014, 16:56

Belle marseillaise des joueurs =D>

30 Juin 2014, 17:01

C'est normal que la pelouse pixelise ?

30 Juin 2014, 17:01

Les footix repullulent