pretender a écrit:Si possible faut régler la chose en 90 minutes.
Ah bon tu penses pas que Deschamps va faire exprès d'aller en prolongation ?
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
pretender a écrit:Si possible faut régler la chose en 90 minutes.
jarlandine a écrit:peezee a écrit:jarlandine a écrit:Pour déstresser, j' ai mis mon chat à la muscu
heureusement que c'est pas une femelle.
Je l' aurai mise au karting
peezee a écrit:jarlandine a écrit:peezee a écrit:jarlandine a écrit:Pour déstresser, j' ai mis mon chat à la muscu
heureusement que c'est pas une femelle.
Je l' aurai mise au karting
ouf, content que tu n'aies pas saisi ma vanne pourrave, apparemment.
pretender a écrit:Si si, j'avais envie de sortir une lapalissade, je m'en Christian jeanpierrise, c'est grave docteur.
Toti a écrit:marseillais4ever a écrit:Il faut dire que la facture a ete salee et on a tellement souffert avec ledf ces dernieres annees
T'as disjoncté c'est ça ? Bah dans ce cas j'aurais opté pour un truc plus prégnant, du genre : « L'EDF se paie notre dette ! »
Toti a écrit:Pour revenir au match, si on gagne avec la manière ce soir, là on aura véritablement retrouvé une équipe digne de ce nom, et ça ça ferait plaisir quand même ! Pour l'instant à part le match en trompe-l'œil face à la Suisse qui a implosé dès la 6e minute, nous n'avons rien de vraiment solide à mettre à l'actif des bleus. Le Nigéria n'est certes pas une des équipes favorites, mais c'est quand même autre chose que les formations que nous avons affrontées jusqu'à présent. C'est à notre portée, il suffit de faire le boulot maintenant.
dlb1664 a écrit:C'est bien ce que je pensais, j'ai cherché la blague avec le karting un moment avant de comprendre qu'elle n'avait pas compris ton post en fait
Moundir33 a écrit:Selon l'Equipe :InformationL'équipe devrait être celle-ci : Lloris - Debuchy, Varane, Koscielny, Evra - Pogba, Cabaye, Matuidi - Valbuena, Giroud, Benzema.
dlb1664 a écrit:jarlandine, c'est quoi le rapport avec le karting alors ?
ruby a écrit:On a la compo probable?
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités