Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
320cds a écrit:pourquoi cela fait plaisir à autant de monde leur sortie ?
Une grande nation de foot.
pretender a écrit:320cds a écrit:pourquoi cela fait plaisir à autant de monde leur sortie ?
Parce que ça fait plaisir de se chambrer mutuellement.
Et parce qu'ils ont des dons leurs joueurs pour en rajouter des caisses. Enfin certains et à se trouver de fausses excuses type le climat, l'arbitrage sudam. Le fait de s'être fait baiser à son propre jeu est quelque part priceless, c'est une belle leçon de la part des uruguayens.
Toti a écrit:pretender a écrit:320cds a écrit:pourquoi cela fait plaisir à autant de monde leur sortie ?
Parce que ça fait plaisir de se chambrer mutuellement.
Et parce qu'ils ont des dons leurs joueurs pour en rajouter des caisses. Enfin certains et à se trouver de fausses excuses type le climat, l'arbitrage sudam. Le fait de s'être fait baiser à son propre jeu est quelque part priceless, c'est une belle leçon de la part des uruguayens.
Ah tu veux dire que si la France est éliminée sur une passe décisive de la main, on pourra la ramener ? Cool alors, j'me prépare.
320cds a écrit:pourquoi cela fait plaisir à autant de monde leur sortie ?
Bibpanda a écrit:Juste pour 2006, et bologne et la finale de Bari et la double peine en finale de coupe de l'Uefa...
Et parce que le milan Ac a accepté de jouer la coupe intercontinentale à notre place.
Ainsi que pour Franceschini et malusci.
Et si je cherche bien je devrais trouvé encore d'autres raisons de me réjouir de la défaite de l'Italie.
Et aussi pour fermer la gueule à Simone.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités