Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
gaby a écrit:La fin de l'hégémonie espagnole ne me provoque même pas une demi-mole.
gaby a écrit:gigi a écrit:Exact. Il leur faudrait plus exactement un 9,5 type Benzema ou l'idéal d'un Messi. Mais leur 1er souci est physique (plus de pressing) et défensif.
Pour moi il est mental et à deux niveaux: lassitude psychologique des succès et incapacité de sonner la révolte.
gigi a écrit:gaby a écrit:gigi a écrit:Exact. Il leur faudrait plus exactement un 9,5 type Benzema ou l'idéal d'un Messi. Mais leur 1er souci est physique (plus de pressing) et défensif.
Pour moi il est mental et à deux niveaux: lassitude psychologique des succès et incapacité de sonner la révolte.
La lassitude ne peut pas expliquer un tel naufrage. Par rapport à 2012 les principaux cadres ont pris un coup de vieux y compris en club.
que je ne comprends pasd'après Fred Hermel il va être dépassé par Falbala ^^...
Rocca a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Honnêtement les similitudes sont vraiment troublantes avec France 2002. Après une piteuse défaite inaugurale, les joueurs espagnols disaient juste "on va retrouver notre style", " on va passer", sans réellement se remettre en question.
Le manque de hargne ce soir était criant. Del Bosque n'y survivra. Sa sélection en attaque faisant la part belle aux anciens Villa et Torres au détriment de deux mecs plus jeunes ayant fait une grosse saison (Negredo, Llorente) me semble inexplicable, tout comme l'absence de Navas, toujours hargneux dès qu'il joue.
C'est exactement la même chose que France 2002... la chute qui n'est pas attendue, pas vraiment de signes alarmants..
Une préparation surement baclée, une confiance en soit trop importante, et après la première chute, impossible de se relever...
Mais ils ont de quoi se relever en 2012
Jack73 a écrit:et Del Bosque comme Lemerre qui fait confiance à des mecs hors de forme (Torres) par rapport à d'excellents jeunes...
dlb1664 a écrit:Jack73 a écrit:et Del Bosque comme Lemerre qui fait confiance à des mecs hors de forme (Torres) par rapport à d'excellents jeunes...
Pas l'impression qu'il lui fasse tant confiance que ça, il est rentré deux fois quand le match était déjà plié ...
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités