J'ai cherché le même avec un drapeau français pour m'en faire un joli avatar d'ailleurs mais j'ai rien trouvé. Et je suis trop mauvais pour le faire moi-même.
J'espère un grand mondial pour les Belges, même si la jeunesse de l'effectif et l'attente assez incroyable que suscite cette équipe risque de leur jouer quelques tours. Néanmoins un bon mondial passe par une victoire ce soir, donc allez les diables !!
L'Algérie débute sa Coupe du monde face à la Belgique ce mardi à 18h. Des mesures ont été prises pour éviter les débordements en marge de la rencontre, à Roubaix et à Marseille notamment, deux villes où la communauté algérienne est importante, rapporte Europe 1.
A Marseille, des médiateurs seront présents dans les bars où de nombreux supporters algériens sont attendus pour suivre la rencontre. A Roubaix, à l'issue de la rencontre, plusieurs rues du centre-ville seront interdites à la circulation. Les commerçants ont également été invités à rentrer leurs poubelles et ranger leur mobilier laissé dans la rue.