Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Les deux qualifiés

Belgique
31
51%
Algérie
4
7%
Russie
21
34%
Corée
5
8%

Nombre total de votes : 61

Re: Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

06 Juin 2014, 22:14

La Russie de Capello, c'est 11 victoires, 6 nuls et 2 défaites et 1er de son groupe devant le Portugal.
Oui il y a eu des matchs faciles dans le tas mais je les mettrais moi aussi qualifiés dans la poule.

06 Juin 2014, 22:18

Kenshi, si ,au contraire l avis des autres m intéresse beaucoup,c est juste le " nettement supérieur" qui me gêne,vous verrez bien (dans le jeu)que ce sera pas si évident que ça pour la Belgique et la Russie :wink:

06 Juin 2014, 22:43

J'ai aussi vu les matchs de l'Algérie et même si offensivement et au milieu c'est plaisant, la défense centrale et le gardien font peur.

Le genre d'équipe à perdre magnifiquement 3-2. Ils peuvent a la limite chopper le nul contre la Russie, prendre 3 points face a la CDS mais je ne vois rien d'autre qu'une defaite face à l'armada belge.

07 Juin 2014, 02:30

C'est l'opposé de l'équipe de 2010 alors. Je me rappelle qu'ils étaient incapables de planter un but, mais par contre ils étaient bien compacts et solides.

Groupe H: Belgique - Algérie - Russie - Corée

07 Juin 2014, 02:40

En 2010 j'ai le même souvenir que toi. Mais leur secteur offensif a fait un sacré bon en avant avec les Brahimi (meilleur pourcentage de dribbles réussis en Liga selon BeIN), Feghouli, Djebbour/Soudani ou encore Ghilas de Porto ou Belfodil.

Au mileu c'est honnête avec le jeune Bentaleb de Tottenham, Yebda, Taïder ou Lacen.

Par contre derrière la DC est friable. Les ailes avec Ghoulam et Mandi sont plutôt bien occupées.

Contre la Roumanie j'ai vu de jolis enchaînements offensifs à une touche de balle, on sent que Vahid a avant tout souhaité créer un collectif. Ils auraient pu finir avec 4-5 buts marqués à l'aise, mais auraient pu en prendre aussi 1 ou 2 de plus sur des situations défensives absolument déconcertante de passivité/incompréhension.

Bref, je pense que c'est mieux que 2010 mais encore insuffisant pour sortir de cette poule là.

07 Juin 2014, 10:53

Clairement,en 2010 on pouvais jouer 48 H de suite sans marquer 1 but :lol:

Les 2 matchs amicaux qui viennent de se dérouler,Vahid a fait jouer presque 2 equipes différentes,mais c est vrai que la charnière centrale reste perfectible

07 Juin 2014, 13:15

chaoui-78 a écrit:on pouvais jouer 48 H de suite sans marquer 1 but :lol:

ça me rappelle une autre équipe ça, mais laquelle...? :-k :cretin:

07 Juin 2014, 13:19

Bougherra va pas être titulaire chaoui-78, ?

07 Juin 2014, 17:43

EL MAGNIFICO, je pense que si, associé a Belkalem ou Hallich

08 Juin 2014, 08:36

J espère plus bougherra/medjani en DC parce les 2 autres sont d une lourdeur #-o

Mandi..............bougherra..........medjani................ghoulam

8)

08 Juin 2014, 11:14

La défense fait quand même très peur, entre Medjani Bougherra c'est très très très lent et loin du haut niveau internation. Mandi très irrégulier, seul Ghoulam tiens la route.

Vous parlez du potentiel offensif mais c'est pas extraordinaire non plus, il n'y a pas de vrai de numéro 9, les ailiers sont des bons joueurs de football mais pas non plus de niveau classe mondiale ni même de niveau league des champions excepté à la rigueur Féghouli.

Ils se défendront sans doute avec honneur mais je les vois pas passé. Contre la Belgique, ils peuvent prendre cher car avec Hasard, Mertens, Witsel, Lukaku, la défense va vraiment souffrir.

08 Juin 2014, 12:00

richardB a écrit:La défense fait quand même très peur, entre Medjani Bougherra c'est très très très lent et loin du haut niveau internation. Mandi très irrégulier, seul Ghoulam tiens la route.

Vous parlez du potentiel offensif mais c'est pas extraordinaire non plus, il n'y a pas de vrai de numéro 9, les ailiers sont des bons joueurs de football mais pas non plus de niveau classe mondiale ni même de niveau league des champions excepté à la rigueur Féghouli.

Ils se défendront sans doute avec honneur mais je les vois pas passé. Contre la Belgique, ils peuvent prendre cher car avec Hasard, Mertens, Witsel, Lukaku, la défense va vraiment souffrir.

Moi je trouve qu on manque d un vrai bon 6 devant la défense... Après pour les centraux tout dépend du niveau de bougherra....

..........................M'bolhi.........................
Mandi........bougherra.....medjani......ghoulam
.......................Lacen.............................
...............bentaleb.......taider...................
Feghouli/brahimi..................mahrez/djabou
..................slimani/soudani....................

Ça va être dur de trancher pour vahid 8)

08 Juin 2014, 13:16

Je vous annonce déjà que Mbolhi va vous rendre fou 8)

08 Juin 2014, 14:00

Nan mais ca va etre Zemmamouch le titulaire

08 Juin 2014, 16:57

benny_b a écrit:J espère plus bougherra/medjani en DC parce les 2 autres sont d une lourdeur #-o

Mandi..............bougherra..........medjani................ghoulam

8)

Bougherra c pas un cousin a Gignac c pas une caravane qu'il a au cul mais un camping car redaface2

09 Juin 2014, 11:17

Je vois bien la corée et la belgique, même si leur dernier match amical face aux cousins d'ideh a été dégueu

14 Juin 2014, 20:51

je vais me faire Belgique-Algerie dans un bistrot liegeois, je prepare mon pare balles 8)

15 Juin 2014, 01:04

T'y as voulu éviter d'écrire "dans un café liégeois", c'est ça ? Étonnant ! :shock:

15 Juin 2014, 09:01

peezee, ce fail :shock:

17 Juin 2014, 13:32

la coupe de Fennec pour ce soir

Image

:mrgreen:
Sujet verrouillé