Je trouve ce folklore sympa moi! Premiere victoire depuis 32 ans, record de buts pour une nation africaine. Sans compter que les algériens sont dingues de foot, c'est plutôt sympa.
Carpel a écrit:http://www.20minutes.fr/societe/1408605-non-les-fans-de-l-algerie-n-ont-pas-incendie-d-eglise-a-lyon
alalala ces identitaires...
C'est incroyable cette attente de certain du faux pas des supporters algériens Heureusement que le Maroc et la Tunise ne sont pas qualifié, les réseaux seraient inondé de rumeur à la con après chaque match
La Russie m'a fait bonne impression face à la Belgique. Vahid pense que son équipe a du mal a supporter la pression, je donnerais beaucoup pour que l'Algérie se qualifie avec un Allemagne-Algérie en 1/8eme...
L'Algérie se fera pulvériser dans ce cas je ne le crains. Ce groupe est décevant. Hormis l'Algérie, la belgique n'est pas au niveau pour le moment, la Russie fait de la merde et a un compte à régler avec Capello, quant à la Corée et bien ils sont bien faibles aussi.
Je ne partage pas ton point de vue Carpel sur la Russie, ni sur la Colombie plus à craindre que le Chili, ceci évidemment après avoir vu leurs matchs
J'ai trouvé qu'il y avait de la matière tactiquement et une montée en puissance par rapport au match contre la Corée. Avec un poil plus d'efficacité ils gagnaient