Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
marseillais4ever a écrit:L'hymne russe il claque quand même. J'ai presque honte d'avoir été parcouru d'un frisson
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Carpel a écrit:Je ne supporte pas le manque d'humilité de Wilmots et de son équipe en general.
Une sortie prématurée me ferait plaisir meme si je les plaçais en favoris, je ne les savais pas si présomptueux.
Carpel a écrit:Je ne supporte pas le manque d'humilité de Wilmots et de son équipe en general.
Une sortie prématurée me ferait plaisir meme si je les plaçais en favoris, je ne les savais pas si présomptueux.
Fennec a écrit:Carpel a écrit:Je ne supporte pas le manque d'humilité de Wilmots et de son équipe en general.
Wilmots est un con, ça date pas d'aujourd'hui. Cette Belgique ne répond pas aux attentes et c'est pas pour me déplaire non plus, la putain de hype autour de cette équipe me sort par les yeux.
Fennec a écrit:C'est quoi leur potentiel 8eme aux belges ?
Cecco a écrit:Fennec a écrit:C'est quoi leur potentiel 8eme aux belges ?
Portugal/USA/Ghana
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités