Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
chaoui-78 a écrit:C est juste la passion et la ferveur des supporters de l equipe national que l equipe de France et la France n a pas...
gaby a écrit:C'est quoi ces arguments primaires qui foisonnent de + en + sur OMlive pour légitimer certains faits et actes tels que: "il n'y a pas mort d'hommes" ou "ça va, y'a pire" ?
Non parce que si on doit attendre qu'il y ait un génocide pour contester certains comportements, autant qu'on ferme le forum.
Ce n'est pas diffamatoire que de dire qu'il y a régulièrement des débordements lors des matchs de l'Algérie, c'est juste factuel.
Koenigs Sbire a écrit:chaoui-78 a écrit:C est juste la passion et la ferveur des supporters de l equipe national que l equipe de France et la France n a pas...
Superbe voilage de face que voilà. Tu remarqueras que lorsque le Portugal joue à Genève (ou que les équipes portugaises viennent jouer en France devant des gradins presque tous acquis à leur cause), il n'y a presque jamais d'incidents de telle ampleur, et pourtant on ne peut pas dire que les portugais ne soient pas passionnés de football.
Koenigs Sbire a écrit:chaoui-78, "quelques" abrutis, "quelques" fumis, c'est déjà beaucoup plus que dans une écrasante majorité des matchs internationaux se déroulant en ce moment.
Une bouteille de YOP? Je ne vois aucune bouteille ces temps-ci durant les autres matchs.
La majorité, qu'elle soit faite cons comme tu le sous-entends (ou pas), ne retient pas, elle constate: il y a fréquemment des soucis lorsque l'équipe d'Algérie se produit en Europe.
chaoui-78 a écrit:Koenigs Sbire a écrit:chaoui-78, "quelques" abrutis, "quelques" fumis, c'est déjà beaucoup plus que dans une écrasante majorité des matchs internationaux se déroulant en ce moment.
Une bouteille de YOP? Je ne vois aucune bouteille ces temps-ci durant les autres matchs.
La majorité, qu'elle soit faite cons comme tu le sous-entends (ou pas), ne retient pas, elle constate: il y a fréquemment des soucis lorsque l'équipe d'Algérie se produit en Europe.
ha ,donc le jour ou le stadier a perdu un doigt au vélodrome( a cause d un pétard) t aurai accepté de voir ça dans d autre stade alors?
Sinon niveau ambiance toujours rien a dire hein ?
bha non,parlons de choses mineur juste pour vomir sa haine
Rocca a écrit:L'Algérie a pas mal joué hier, j'ai beaucoup aimé les mouvements au milieu et devant.
Pour les supporters je n'ai vu que l'invasion qui était prévue car les joueurs se sont précipités dans les vestiaires.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités