Gardiens Manuel Neuer Roman Weidenfeller Ron-Robert Zieler
Défenseurs Jerome Boateng Philipp Lahm Mats Hummels Per Mertesacker Kevin Grosskreutz Erik Durm Benedikt Höwedes
Milieux Bastian Schweinsteiger Toni Kroos Mario Götze Mesut Özil Julian Draxler Sami Khedira Thomas Müller Matthias Ginter Christoph Kramer
Attaquants Miroslav Klose Marco Reus André Schürrle Lukas Podolski
Information
Gardiens Rui Patricio Beto Eduardo
Défenseurs André Almeida Bruno Alves Fabio Coentrao Joao Pereira Neto Pepe Ricardo Costa
Milieux Joao Moutinho Miguel Veloso Raul Meireles Ruben Amorim William Carvalho
Attaquants Cristiano Ronaldo Eder Helder Postiga Hugo Almeida Nani Rafa Varela Vieirinha
Information
Gardiens de but Adam Larsen Kwarasey Fatau Dauda Stephen Adams
Défenseurs Samuel Inkoom Daniel Opare Harrison Afful Jeffery Schlupp John Boye Jonathan Mensah Rashid Sumaila Jerry Akaminko
Milieux de terrain Michael Essien Sulley Ali Muntari Rabiu Mohammed Kwadwo Asamoah Emmanuel Agyemang Badu Afriyie Acquah Andre Ayew Mubarak Wakaso Christian Atsu Twasam Albert Adomah David Titi Accam
Attaquants Asamoah Gyan Kevin-Prince Boateng Abdul Majeed Waris Jordan Ayew
Information
Gardiens Brad Guzan Tim Howard Nick Rimando
Défenseurs DaMarcus Beasley Matt Besler John Brooks Geoff Cameron Timmy Chandler Omar Gonzalez Fabian Johnson DeAndre Yedlin
Milieux Kyle Beckerman Alejandro Bedoya Michael Bradley Brad Davis Mix Diskerud Julian Green Jermaine Jones Graham Zusi Attaquants Jozy Altidore Clint Dempsey Aron Johannsson Chris Wondolowski
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Juin 2014, 13:20, modifié 2 fois.
Ce qui a de sûr c'est que les portugais vont sortir la disqueuse à tibia comme d'hab et qu'ils trouveront à qui parler ... Manque plus que la Hollande dans ce groupe !
Fidel Cienaga a écrit:Ce qui a de sûr c'est que les portugais vont sortir la disqueuse à tibia comme d'hab et qu'ils trouveront à qui parler ... Manque plus que la Hollande dans ce groupe !
Avec un milieu Meireles-Moutinho-Veloso ? A part Pepe voire Bruno Alves, on a peu de joueurs capables d'aller au combat physique.
Meireles c'est pas un enfant de coeur non plus. Lui + Pepe, Coentrao, Bruno Alves, voire meme Veloso, vous êtes quand même équipé.
Après je te rejoins sur le fait que le Portugal a bien d'autres qualités que celles-là. Leur trident de milieu je le trouve vraiment excellent en sélection.
Draxler a ete bof cette saison, Ozil semble hors de forme, Khedira sort de 7 mois de blessure, Schweini est blessé... Vraiment je suis dubitatif, ils sont dans un groupe compliqué. J'aime beaucoup l'Allemagne mais attention au piège
Carpel a écrit:Draxler a ete bof cette saison, Ozil semble hors de forme, Khedira sort de 7 mois de blessure, Schweini est blessé... Vraiment je suis dubitatif, ils sont dans un groupe compliqué. J'aime beaucoup l'Allemagne mais attention au piège
C'est vrai notamment sur le groupe mais vraiment même lors du dernier amical, tu vois de ces phases de jeu, tu te dis qu'ils vont passer. Surtout parce que c'est l'Allemagne, l'enjeu va encore plus les transcender.
Mais Ghana et USA, il est clair que ce n'est pas de la tarte.
Fidel Cienaga a écrit:Ce qui a de sûr c'est que les portugais vont sortir la disqueuse à tibia comme d'hab et qu'ils trouveront à qui parler ... Manque plus que la Hollande dans ce groupe !
Avec un milieu Meireles-Moutinho-Veloso ? A part Pepe voire Bruno Alves, on a peu de joueurs capables d'aller au combat physique.
Ce match c'était vraiment n'importe quoi. Cet arbitre (russe si je ne m'abuse) était d'ailleurs un sacré pitre. C'est lui qui arbitrait OM-La Corogne et avait expulsé Ribéry pour pas grand chose, et il me semble que quelques année après il avait donné 2 cartons jaunes dans le même match international à un joueur en oubliant de l'exclure.