Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
michel a écrit:Moi qui n'aime pas Ronaldo ! De le voir comme ça, ca me fait de la peine quand même !!
Rocca a écrit:Très bonne nouvelle cette élimination du Portugal, j'espère que l'Algérie va sortir aussi comme ça je vais pouvoir dormir les fenêtres ouvertes
chaoui-78 a écrit:Rocca a écrit:Très bonne nouvelle cette élimination du Portugal, j'espère que l'Algérie va sortir aussi comme ça je vais pouvoir dormir les fenêtres ouvertes
kler que c est pas la ferveur des supporters Français qui va t empêcher de dormir
negrOM a écrit:chaoui-78 a écrit:Rocca a écrit:Très bonne nouvelle cette élimination du Portugal, j'espère que l'Algérie va sortir aussi comme ça je vais pouvoir dormir les fenêtres ouvertes
kler que c est pas la ferveur des supporters Français qui va t empêcher de dormir
Disons que nous on attend de gagner le championnat pour vraiment d'enflammer pas pour une vulgaire coupe de la Ligue
negrOM a écrit:chaoui-78 a écrit:Rocca a écrit:Très bonne nouvelle cette élimination du Portugal, j'espère que l'Algérie va sortir aussi comme ça je vais pouvoir dormir les fenêtres ouvertes
Disons que nous on attend les quarts pour vraiment d'enflammer pas pour un vulgaire match de poule
gob a écrit:Idem, des années que j'avais pas été à fond comme ça.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités