Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Les deux qualifiés

Allemagne
28
50%
Portugal
15
27%
Ghana
7
13%
Etats Unis
6
11%

Nombre total de votes : 56

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

23 Juin 2014, 01:04

Déjà, ils ont un GA moins pourri que vous. Donc, vous qui êtes quasiment éliminés, vous serez utiles de les laisser gagner.

Re: Re : Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

23 Juin 2014, 01:04

Boudoum a écrit:
Fennec a écrit:Ça change pas grande chose à la qualif' en effet, Klinsmann et Low vont se faire un petit pique-nique de 90 minutes tranquillou.

Il y a quand même un enjeu par rapport à la 1ère place et rien que pour ça les américains joueront à fond.

J'espère. Au final cette égalisation est chiante pour l'EDF. Même si ils sont pas mauvais je préfère les US à l'Allemagne en quart.

23 Juin 2014, 01:09

Après, si ça se trouve, l'Allemagne est plus prenable qu'on ne l'imagine... J'essaie de me rassurer comme je peux. ^^

23 Juin 2014, 01:13

killerdemars a écrit:Sans déconner avec la malchance de ce mondial, le Portugal est capable de l'emporter genre 2-0 pendant que les USA perdraient que 1-0. :nawak:

Tu parles de malchance alors que les Portos viennent d'arracher un résultat inespéré ? :lol:

23 Juin 2014, 01:16

Franchement, le Portugal est adepte du jeu mochito qui ne fonctionne pas. Leur parcours n'aura pas été glorieux.

C'est décevant, mais finalement normal quand tout le jeu se repose sur un joueur, blessé de surcroît.

23 Juin 2014, 01:17

Encore un beau match ! Je regrette pas d'avoir craqué à la mi-temps et d'avoir pris la Bibine Connect à 12€ j'en avais marre des vidéos clubs perraves qui bloquent 1/2s avant un but ou un péno ^^.

Egalisation méritée pour les Portos, et pour 2 raisons : d'une ils ont totalement dominé la fin de match, de deux les Ricains étaient morts et alignaient déchet sur mauvaise passe c'était presque "évident" que leur manque de vice leur coûterait cher, bref c'est pas volé.

Dommage que ça serve à rien, je suppose que la cote pour un nul entre l'Allemagne de Löw et les USA de Klinsmann doit être à quoi, 1.000001 ? :lol: :oops:

23 Juin 2014, 10:49

Information
Coupe du monde 2014: Le Ghana impliqué dans des matchs truqués?
Image
Les journalistes du quotidien britannique et ceux de Channel 4 ont publié une vidéo accablante pour les dirigeants du football ghanéen. Les enquêteurs, s’étant fait passer pour des investisseurs intéressés par l’arrangement d’un match, ont réussi à «prendre au piège» deux hommes en caméra cachée.

Il s’agit de Christopher Forsythe, agent de joueurs affilié à la Fifa, et Obed Nketiah, dirigeant de la fédération ghanéenne. On apprend par exemple que pour truquer une rencontre, il faut compter à peu près 125.000 euros.

«Vous (les investisseurs) devez toujours venir nous voir pour nous dire comment vous voulez que les choses se passent… quel résultat vous voulez (…) Si nous plaçons «nos» arbitres sur le match… Vous vous faites de l’argent», a expliqué Forsythe.
Des matchs truqués partout

L’agent ne s’arrête pas là. Il explique que ces pratiques «existent partout», et qu’il pourrait même modifier le résultat du Ghana face à des équipes britanniques.

«Les arbitres peuvent modifier le résultat à chaque fois. Donc c’est aussi une option qu’ils peuvent envisager. Parce que si nous amenons nos propres arbitres, pour faire le match… Vous pouvez décider à leur place. Vous pouvez leur dire: "Ecoutez, il se passe quelque chose en Asie sur ce match, donc on veut qu’il y ait 3-2 pour l’adversaire." Ils feront en sorte que cela arrive. Vous comprenez? Vous gagnez votre argent et eux penseront juste que l’arbitre les aura volés. Et cela ne dure que 24 heures. Après, les gens mangent, boivent, et ils oublient. Ils pensent au prochain match, donc c’est bon.» Effarant.

La Fédération ghanéenne a demandé à la police d’enquêter sur ces deux hommes. «Nous allons demander des sanctions sévères si de telles allégations sont prouvées», a déclaré la GFA dans un communiqué.

26 Juin 2014, 08:04

Ça va saigner ce soir entre l'Allemagne et les USA :twisted:

Spoiler: montrer
Image

26 Juin 2014, 11:12

pas le classement en tête mais un nul qualifie les deux ?

26 Juin 2014, 11:20

gob, en effet, les poilus n'ont pas fini de crier à l’arrangement si jamais c'est le cas :hehe:

26 Juin 2014, 11:23

allemagne poilu tu es reste en 14-18 dlb1664, redaface2

26 Juin 2014, 11:32

2 de mes hymnes favoris à 18h ce soir ^^.

Favoris également les Teutons, mais je les vois pas se balader face aux Ricains. Se sont _jamais_ baladés face aux Ricains d'ailleurs. :cretin:

26 Juin 2014, 11:33

peezee a écrit:
Favoris également les Teutons, mais je les vois pas se balader face aux Ricains. Se sont _jamais_ baladés face aux Ricains d'ailleurs. :cretin:

:lol:

26 Juin 2014, 12:34

Boateng et Muntari exclus du groupe. #-o

26 Juin 2014, 12:55

putain , rien que ca :shock:

26 Juin 2014, 12:57

Comment ça "exclus du groupe" ? Me semble que Muntari s'était blessé lors du dernier match non ?

Ah voui je vois :

Information
Ça chauffe du côté de la sélection ghanéenne alors que l’équipe est à quelques heures d’affronter le Portugal pour son dernier match de la phase de groupes du Mondial 2014.

Sulley Muntari et Kevin Prince Boateng ont été exclus du groupe par le sélectionneur James Kwesi Appiah. Les deux joueurs seraient impliqués dans une altercation avec le manager de la sélection, Moses Armah Parker, qui aurait été frappé par le milieu de terrain de l’AC Milan. Le joueur de Schalke serait également impliqué dans cette affaire, après avoir déjà eu des mots avec le sélectionneur lors d’un entraînement.

C’est donc sans eux que les Black Stars vont se présenter pour leur match décisif dans l’optique d’une qualification pour les 8es de finale.

:?

26 Juin 2014, 12:59

peezee,
Information
Selon plusieurs médias africains, Sulley Muntari et Kevin-Prince Boateng ont été exclus du groupe ghanéen par le sélectionneur Kwesi Appiah. Les deux hommes se seraient battus à l’entraînement il y a deux jours. Pire, Boateng aurait également insulté son entraîneur et Muntari aurait agressé hier un membre de la délégation des « Black Stars ». Pas la meilleure façon de préparer un match décisif pour la qualification pour les 8es de finale, face au Portugal, ce jeudi (18h).

Du coup je vois bien les portugais leur en passer 4 ou 5 avec un triplé pour CR7, et se qualifier sur le fil. :hehe:

26 Juin 2014, 13:01

ouhhh ils vont se faire déboiter

26 Juin 2014, 13:03

:( Cette année les Africains ne font pas honneur à leurs maillots respectifs. Mis à part un Nigeria appliqué, le reste c'est quand même la honte. Désespérant. Quelle déception !

26 Juin 2014, 13:09

Mais quel scandale putain #-o
Déjà qu'ils ne pensent qu'à leurs primes.

Heureusement que le Nigéria et l'Algérie dans l'attitude sauvent l'image du continent Africain
Sujet verrouillé