Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Les deux qualifiés

Allemagne
28
50%
Portugal
15
27%
Ghana
7
13%
Etats Unis
6
11%

Nombre total de votes : 56

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

21 Juin 2014, 22:52

MilkyWay a écrit:La magie du Sport US

Y'a un mois ils savaient même pas que le Brésil était un pays, aujourd'hui ils sont tous fans de la première heure :smileyétoilesdanslesyeux:

La nouveauté, c'est qu'ils en parlent dans les médias principaux et font semblant de s'y intéresser. Il va y avoir une vague de soccerix s'ils sortent du groupe. :lol:

22 Juin 2014, 09:55

Image

methinks NOT. 8)

22 Juin 2014, 10:16

Quel est le score qui serait le plus en mesure d'ennuyer les Allemands ? Je veux dire, ceux-ci étant dans l'obligation de se dépouiller dans le 3ème match ?

Sinon, une petite victoire portugaise serait pas pour me déplaire. Si c'est les Ricains, c'est pas ce qu'il y a de plus dramatique quand on aime le jeu car ils n'hésitent pas à jouer et plutôt bien en plus.

22 Juin 2014, 10:20

Je ne vois pas les US perdre. Je suis le premier ici à les avoir mis dans les deux qualifiés et je maintiens le pari (bon, j'avais mis l'Espagne, aussi...)

22 Juin 2014, 10:27

pretender a écrit:Quel est le score qui serait le plus en mesure d'ennuyer les Allemands ? Je veux dire, ceux-ci étant dans l'obligation de se dépouiller dans le 3ème match ?

Sinon, une petite victoire portugaise serait pas pour me déplaire. Si c'est les Ricains, c'est pas ce qu'il y a de plus dramatique quand on aime le jeu car ils n'hésitent pas à jouer et plutôt bien en plus.

Victoire Portugal, meme 1-0

Ca donnerait
Allemagne 4 / +4
USA 3 / 0
Portugal 3 / -3
Ghana 1 / -1

Avec un Allemagne-USA derriere, obligé de s'arracher, surtout si le Portugal bat le Ghana

22 Juin 2014, 10:58

fourcroy a écrit:Je ne vois pas les US perdre. Je suis le premier ici à les avoir mis dans les deux qualifiés et je maintiens le pari (bon, j'avais mis l'Espagne, aussi...)

Je pense aussi qu'ils ne perdront pas, voire même qu'ils l'emportent mais j'aurais aimé voir une réaction de la part des Portugais. Malheureusement je pense qu'ils vont dire au revoir à la coupe du monde car je ne les vois pas réagir, à faire encore un non-match ce soir.

Ronaldo aura fait une sacré année sauf la Coupe du monde, Messi ce pourrait être l'inverse. Enfin sacré année, à leur échelle s'entend.

22 Juin 2014, 11:07

Image

:-k

Un simple nul des US face au Portogal et c'est quasi bouclé, suffira que les Teutons et les Ricains fassent poutous sur leur dernier match pour un bon 0-0 (allez, un 1-1 pour faire genre) et les deux équipes sont qualifiées. Bref, ballotage défavorable pour les Portos (et le Ghana), sauf réaction violente des Lusitaniens ce soir. Autant dire que ça va être tendu pour eux.

22 Juin 2014, 11:17

C'était plus marrant quand le Ghana menait au score. Toutes les équipes à 3 pts si le Portugal empochait les 3 pts ce jour.

Dommage. C'eut été épique la dernière journée de groupe.

22 Juin 2014, 11:22

Image

8)

22 Juin 2014, 11:33

Rocca a écrit:Il est tête en l'air jordan

Bon, pour te faire plaisir, je veux bien la relever... :mrgreen:

22 Juin 2014, 11:33

Tain mais quel con ce Jordan, son passage à Sochaux ne lui a rien fait ou quoi ? Comment tu vendanges un tel 3 contre 2 à 2-1 en la jouant perso de la sorte... #-o

22 Juin 2014, 11:52

Entre DD Ayew et Naninho, l'air de rien on a deux joueurs qui brillent franchement en CDM.

22 Juin 2014, 12:08

Jordan, malgré les espoirs qu'il avait générés sur son compte, je crains de devoir finir par me rendre à l'évidence : c'était un vrai-faux futur grand joueur.

Un bon p'tit joueur, tout au plus. Pas super intelligent, qui plus est. :?

Betsamee a écrit:Entre DD Ayew et Naninho, l'air de rien on a deux joueurs qui brillent franchement en CDM.

voui, 2 joueurs sur la liste des départs, œuf corse. 8) (ce sidi je trouve normal voire sain que Naninho aille voir ailleurs, àma faut pas s'attendre à skil retrouve la gniaque à l'OM)

22 Juin 2014, 13:16

Betsamee a écrit:Entre DD Ayew et Naninho, l'air de rien on a deux joueurs qui brillent franchement en CDM.

En même temps,pour valbuena avec l année qu il a passé tranquillement sans forcée..normal qu il ai de la ressource redaface2

22 Juin 2014, 21:53

Allez , place au Portugal 8)

22 Juin 2014, 21:54

Come on USA! :fier:

22 Juin 2014, 21:55

Força Poutougal! :fier:

22 Juin 2014, 21:58

C'lui là je vais regarder par contre