Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Les deux qualifiés

Allemagne
28
50%
Portugal
15
27%
Ghana
7
13%
Etats Unis
6
11%

Nombre total de votes : 56

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

17 Juin 2014, 00:51

un allemand qui donne la victoire au Usa pour les 60 ans du débarquement ça serait beau :mrgreen:

17 Juin 2014, 00:55

Roudoulou, tu supportes plus le chambrage ? :)

Le fait est que des mecs racontent que Jordan a un énorme potentiel qui en ferait un bien meilleur footballeur que son frère. Excuse moi de pas y croire. Et niveau ballon pur, c'est flagrant non plus.

17 Juin 2014, 00:56

FT 2-1

17 Juin 2014, 00:58

Information
GHANA OUT !! redaface2

Vu l'état mental et physique des Tuguesh, sur un malentendu les USA vont se retrouver en 1/8ème de finale. 8)

17 Juin 2014, 00:58

Quelle purge

17 Juin 2014, 00:59

Bon est ce que je reactive mon compte de nigérian pour aller faire un tour sur http://discussions.ghanaweb.com/ :lol:

17 Juin 2014, 01:02

gigi a écrit:Roudoulou, tu supportes plus le chambrage ? :)

Le fait est que des mecs racontent que Jordan a un énorme potentiel qui en ferait un bien meilleur footballeur que son frère. Excuse moi de pas y croire. Et niveau ballon pur, c'est flagrant non plus.

Ah mais je suis pas une groupie de Jordan même si je pense qu'il a un bon (et non énorme) potentiel mais c'est juste que ça fait genre 4 fois de suite que tu dis dans tes posts qu'il est supposément meilleur que Andre. À part le jeu de tête, je crois qu'il est plus complet techniquement que son frère mais après, il faut du mental, de l'envie et un minimum d'intelligence, ce qui fait grandement la différence entre les 2.

Enfin, je sais plus si tu es sérieux ou non quand tu dis qu'il est au même niveau technique que Brandao. Ce dernier est bien plus utile à un collectif (pour le moment...on verra ce que donnera Jordan dans quelques années) mais franchement, c'est hyper dégueulasse techniquement

17 Juin 2014, 01:02

Y'a deja un contrat sur la tête de john boye

17 Juin 2014, 01:03

Les 2 pires matches ont eu lieu ce soir pour le moment quoique j'avais trouvé le Suisse Équateur bien merdique aussi

17 Juin 2014, 01:04

Un match level L1. Le Ghana a déçu collectivement et encore plus au niveau de ses individualités. Les USA obt été plus faiblards physiquement que je l'aurais cru et tout juste cohérents tactiquement.
Y a vraiment aucun joueur à ressortir de ce match.

Les Allemands peuvent aligner les remplaçants.

17 Juin 2014, 01:04

Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête les amis, tous les joueurs dont vous parlez sont des burnes finies :mrgreen:

17 Juin 2014, 01:05

Tututu, pour le coup je suis un peu plus groupie d'Andre que Jordan :mrgreen:

C'était bas de tableau de L1 je dirais même

17 Juin 2014, 01:27

randoulou a écrit:
gigi a écrit:Roudoulou, tu supportes plus le chambrage ? :)

Ah mais je suis pas une groupie de Jordan même si je pense qu'il a un bon (et non énorme) potentiel mais c'est juste que ça fait genre 4 fois de suite que tu dis dans tes posts qu'il est supposément meilleur que Andre. À part le jeu de tête, je crois qu'il est plus complet techniquement que son frère mais après, il faut du mental, de l'envie et un minimum d'intelligence, ce qui fait grandement la différence entre les 2.

Enfin, je sais plus si tu es sérieux ou non quand tu dis qu'il est au même niveau technique que Brandao. Ce dernier est bien plus utile à un collectif (pour le moment...on verra ce que donnera Jordan dans quelques années) mais franchement, c'est hyper dégueulasse techniquement

J'avoue que je provoque en citant Brandao =P~

Mais Jordan m'a toujours paru très commun voire faiblard techniquement. Qu'il soit un peu meilleur techniquement qu'André ok. Ça lui fait une belle jambe. Ça serait comme trouver Zubar plus physique que Heinze. Ok et après ? :lol:

17 Juin 2014, 05:59

Si vous voulez rigoler un peu, dans les 3 premières minutes du résumé du match, il y a une présentation de la Team USA par la télé US. Plus cliché, tu meurs. On dirait que ça a été fait par Colbert. :lol:

"They call it the group of death, so be it [...] that's because we're in it". :prosterne:

http://www.footytube.com/video/ghana-un ... n16-279573

17 Juin 2014, 07:04

Non mais Jordan certains le voit comme le nouvel avant centre de l'OM l'année prochaine à la place de Gignac, c'est dire la haine de Gignac pour certains :lol:

17 Juin 2014, 07:12

ni l'un ni l'autre alors ? :mrgreen:

17 Juin 2014, 07:18

Gomis alors :cretin: :troll:

17 Juin 2014, 14:47

gigi a écrit:Jordan fidèle à lui même :lol:

Et dire que certains rabâchent cette histoire de talent supérieur à son frangin...

Cassano dixit des amis ultras de la Roma, était plus talentueux que Totti. Regarde leurs carrières.

Bon toutes proportions... avec Jordan et son frangin hein.

17 Juin 2014, 23:38

Putain la poisse... :ptdr: :ptdr:

Après Coentrao pour qui la Coupe du Monde est déjà finie alors qu'il sortait d'une bonne saison, Hugo Almeida et Rui Patricio blessés ne pourront plus rejouer en phase de groupe. :nawak:

Reste à voir si Bento va continuer à faire confiance à Eder (le Drogba fake) ou s'il va tenter un coup de poker pour la dernière chance d'accrocher la deuxième place.

17 Juin 2014, 23:46

Gatu negru, on dit comme ça en portugais ?
Sujet verrouillé