Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Lorenzin' a écrit:Torben Frank a écrit:Jester a écrit:Mais juger un mec sur une action. Dans ce cas Zidane c'est une belle merdasse non ? Entre l'essuyage de crampons sur l'adversaire et le coup de boule mythique...
J'en pense pas moins concernant Zidane personnellement.
Pas mieux que le lyonnois au genou déboîté.
Fidel Cienaga a écrit:Prandelli a fondu les plombs pendant la compèt'. Sacré mystère pour moi. Les côtés ont été d'une faiblesse insigne (non pas Lorenzo qu'on aurait aimé voir un peu plus). J'ai jamais vu Pirlo errer comme ça sur un terrain. Bref, catastrophique.
Par contre je vois que vous aimez détester l'Uruguay, et malheureusement j'ai l'impression qu'on en est qu'à l'entrée. Perso je les vois sortir le Brazil depuis le début et franchement ça risque d'être aussi moche et triste que le plus glauque des épisodes de Walking Dead. Cette équipe c'est une mutation génétique entre un pitt bull mort vivant et le Blob, une machine à tuer. Vous avez pas fini de pleurer mais c'est leur adn, perso des fois, quand ils ne jouent pas contre l'Argentine, je ne peux pas m'empêcher de jalouser secrètement ce mental d'acier sibérien.
A Stalingrad ils auraient foutu les nazis dehors en 90mn ...
Betsamee a écrit:Ce type a un vrai probleme psychiatrique.
Kenshi a écrit:C'est bien dommage pour la suite de la compétition
Jack73 a écrit:Kenshi a écrit:C'est bien dommage pour la suite de la compétition
ah non, vraiment je trouve pas...que des enculés pareils soient suspendus c'est tout sauf dommage..
Peut être un super buteur mais pour le reste çà vaut pas une thune.
Allez Blatter et ta clique, prenez vos couilles et virez cette merde qui n'a rien à foutre sur un terrain de foot.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités