Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Les deux qualifiés

Uruguay
19
32%
Costa Rica
0
Aucun vote
Angleterre
11
19%
Italie
29
49%

Nombre total de votes : 59

Re: Groupe D: Uruguay - Costa Rica - Angleterre - Italie

24 Juin 2014, 19:01

J'espère que la commission de discipline peut se saisir et mettre deux ou trois matchs de suspension à Suarez.

Ouais fin bon, les Italiens m'ont bien fait caguer aussi, ils ont déjoué pendant 75mns on aurait dit une L1 de milieu de tableau ^^, et tout à coup on se rend compte qu'ils peuvent aussi jouer au foot. :nawak:

Je trouve que c'est une très belle leçon cette élimination et ça devrait être montré dans toutes les écoles : tu refuses de jouer ? Prépare-toi à perdre ! :evil:

Ce sidi, sérieux l'URGay quoi... :cretin: (Suarez avec ses dents)

Les italiens qui sont inconsolables alors qu'il n'ont joué au foot qu'a partir de la 85 e minute.

Ils se sont auto éliminés ces abrutis avec leur tactique en bois.

24 Juin 2014, 19:03

ils se sont auto-sortis; a l'italienne 8)

Uruguajo de mierda. Si on a été nuls vous l'êtes autant que nous.
Quand à toi la putain de Suarez, j'espère que le prochain central que tu croiseras t'explosera la jambe.

Abitrage à chier comme ma journée au taf.

FabMars a écrit:Pas pour nous. L'Allemagne est un gros morceau.

Oui. mais si on a l'objectf (caché) de gagner cette coupe du Monde, faudra bien les battre, que ce soit en 1/8, e, 1/4 ou à un autre moment !!

24 Juin 2014, 19:08

Prépare le charter, peezee. :?

Cesarone ????

24 Juin 2014, 19:08

Depuis le début de la compét' on a un arbitrage pro-sudam, on a encore vu un arbitre incapable de prendre ses couilles en main avec l'affaire Suarez. =D>

Sinon ... Bidon d'essence check, drapeau italien check, briquet check, je reviens 8)

24 Juin 2014, 19:09

cruel pour les italiens mais bon ils ne méritaient pas plus que ça la qualif, et Suarez ce psychopathe :ptdr:

24 Juin 2014, 19:10

Ils viennent de montrer la morsure sur Chielini, on voit bien les 5 traces rouges sur l'épaule. =D>

24 Juin 2014, 19:11

Sur Bein, ils ont montré une photo où on voit la trace des dents de Suarez. Il faut lui mettre 3 matchs minimum.

24 Juin 2014, 19:12

Pour Prandelli cette élimination à mon sens.

Il est arrivé à la CDM sans schéma de base, ce qui l'a amené à en changer à chaque match. Difficile d'avoir une vraie équipe après.

24 Juin 2014, 19:14

Suarez a un soucis mental je comprends pas pourquoi il s'obstine à sucer le sang de ses adversaire. :cretin:

24 Juin 2014, 19:16

Aucune des 2 équipes ne méritait de se qualifier sur ce qu'elles ont proposé durant ce mondial.
L'Italie encore plus car elle était potentiellement largement supérieure à l'Uruguay !

24 Juin 2014, 19:18

Ouais, un bon gros match de merde internationale comme on n'en avait pas vu depuis longtemps… La Squadra m'a écœuré ce soir, Marchisio m'a fait enrager, l'arbitre et l'Uruguay aussi, quant à Suarez, il donne véritablement, comment dire, une très, très belle image du football…

Bref, il va falloir rénover l'équipe maintenant et dire adieu à Pirlo et p'têt aussi à Buffon… :(

Espérons que l'Uruguay soit rapidement éliminé par une vraie belle équipe et qu'on ne revoie plus de telles purges. :nawak:

24 Juin 2014, 19:20

Toti, ça sera le cas en 1/8emes contre la Colombie.

24 Juin 2014, 19:22

michel a écrit:Aucune des 2 équipes ne méritait de se qualifier sur ce qu'elles ont proposé durant ce mondial.
L'Italie encore plus car elle était potentiellement largement supérieure à l'Uruguay !

Euh il y a une exception quand même : l'Italie fait un bon match d'ouverture contre l'Angleterre dans des conditions très difficiles quand même alors que l'Uruguay n'a toujours rien proposé sur le plan collectif. Maintenant oui, j'ai beau supporter la Squadra Azzura je suis d'accord avec toi, l'Italie a ensuite enchaîné deux prestations pourries (surtout ce soir !), et s'élimine toute seule quasiment (enfin en oubliant le cas Suarez). Quant à l'Uruguay, ils n'iront pas bien loin de toute façon.
Modifié en dernier par Toti le 24 Juin 2014, 19:24, modifié 1 fois.

24 Juin 2014, 19:22

FabMars a écrit:Sur Bein, ils ont montré une photo où on voit la trace des dents de Suarez. Il faut lui mettre 3 matchs minimum.

Il lui faut surtout une expertise psy et un traitement adapté.

24 Juin 2014, 19:23

Toti a écrit:Ouais, un bon gros match de merde internationale comme on n'en avait pas vu depuis longtemps… La Squadra m'a écœuré ce soir, Marchisio m'a fait enrager, l'arbitre et l'Uruguay aussi, quant à Suarez, il donne véritablement, comment dire, une très, très belle image du football…

Bref, il va falloir rénover l'équipe maintenant et dire adieu à Pirlo et p'têt aussi à Buffon… :(

Espérons que l'Uruguay soit rapidement éliminé par une vraie belle équipe et qu'on ne revoie plus de telles purges. :nawak:

+1
L'Uruguay est l'intrus parmi tous les qualifiés

24 Juin 2014, 19:23

FabMars a écrit:Toti, ça sera le cas en 1/8emes contre la Colombie.

Ah ben voilà oui.
Sujet verrouillé