Lorenzin' a écrit:
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Lorenzin' a écrit:
Gastibelza a écrit:La Nazionale est en difficulté ? Donc elle sera en finale...
Sérieux, si y a bien une équipe qui aime l'adversité dans une compète, c'est bien l'Italie.
Carpel a écrit:C'est vite dit en 2010 ils n'ont pas fait long feu.
Contre l'Uruguay je les vois sortir perso.
FabMars a écrit:Ça serait énorme. Il ne resterait que l'Allemagne, le Brésil et les Pays-Bas.
peezee a écrit:FabMars a écrit:Ça serait énorme. Il ne resterait que l'Allemagne, le Brésil et les Pays-Bas.
chuis pas certain que le Chili ou mm Costa Rica soient à négliger@ d'un revers de main.
peezee a écrit:Lorenzin' a écrit:
FabMars a écrit:Ils vont se faire choper à la douane. C'est interdit de ramener des espèces sauvages. :adolf:
killerdemars a écrit:FabMars a écrit:Ils vont se faire choper à la douane. C'est interdit de ramener des espèces sauvages. :adolf:
Je trouve cette blague minable, je tenais à le dire.
FabMars a écrit:killerdemars a écrit:FabMars a écrit:Ils vont se faire choper à la douane. C'est interdit de ramener des espèces sauvages. :adolf:
Je trouve cette blague minable, je tenais à le dire.
J'aurais dû faire une blague antisémite pour te faire plaisir. J'y penserai pour la prochaine fois.
peezee a écrit:Ils ont remontré le but vainqueur de Suarez face aux rosbeefs, c'est bien Gerrard qui fait la "passe décisive" de la tête, magnifique passe en arrière mais qui arrive dans les pieds de l'Uruguayen qui ne se fait pas prier pour contribuer à envoyer les rosbeefs dans l'avion du retour.
Si on se souvient aussi de sa glissade qui permet à City de chiper le titre de champion à L'pool à quasi la dernière journée de Premier League, on peut dire que Steven Gerrard connaît une fin de saison... compliquée ? Mairdique ? ABOMIFREUSE plutôt ?
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités