Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
marseillais4ever a écrit:bien fait pour la gueule des anglais. Ils ne sont qu'une petite nation moyenne du foot. Pourtant dans l'ensemble ils ont pas été moches question jeu. Rooney aura marqué son but
niqos a écrit:Suarez devrait être titulaire ce soir, ciao les anglais
Jack73 a écrit:niqos a écrit:Suarez devrait être titulaire ce soir, ciao les anglais
Hormis Suarez, voire Cavani l'Uruguay n' a rien..c'est une équipe vieille à l'image de sa défense toute pourrie (Lugano, Caceres)..
Ils m'ont vraiment fait pitié face au Costa Rica...
Ce soir ce sont eux qui prennet l'avion, direction Montévidéo
Odd a écrit:marseillais4ever, ouais enfin l'éteint Cavani est à l'origine des 2 buts.
C'est le duo qui marche à merveille. Et Cavani court de partout, il est ultra précieux dans les phases défensives.
Jack73 a écrit:marseillais4ever a écrit:bien fait pour la gueule des anglais. Ils ne sont qu'une petite nation moyenne du foot. Pourtant dans l'ensemble ils ont pas été moches question jeu. Rooney aura marqué son but
Putain, certes j'aime pas les Anglais mais alors les Uruguayens ...
De tout temps çà été une équipe rugueuse de bouchers...Suarez est clairement au dessus du lot et réveille les morts..
Je gerbe l'Uruguay
niqos a écrit:niqos a écrit:Suarez devrait être titulaire ce soir, ciao les anglais
Jack73 a écrit:niqos a écrit:Suarez devrait être titulaire ce soir, ciao les anglais
Hormis Suarez, voire Cavani l'Uruguay n' a rien..c'est une équipe vieille à l'image de sa défense toute pourrie (Lugano, Caceres)..
Ils m'ont vraiment fait pitié face au Costa Rica...
Ce soir ce sont eux qui prennet l'avion, direction Montévidéo
Allez next
marseillais4ever a écrit:Jack73 a écrit:marseillais4ever a écrit:bien fait pour la gueule des anglais. Ils ne sont qu'une petite nation moyenne du foot. Pourtant dans l'ensemble ils ont pas été moches question jeu. Rooney aura marqué son but
Putain, certes j'aime pas les Anglais mais alors les Uruguayens ...
De tout temps çà été une équipe rugueuse de bouchers...Suarez est clairement au dessus du lot et réveille les morts..
Je gerbe l'Uruguay
Respecte ma deuxième equipe et mon equipe de coeur
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités