Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Les deux qualifiés

Uruguay
19
32%
Costa Rica
0
Aucun vote
Angleterre
11
19%
Italie
29
49%

Nombre total de votes : 59

Re: Groupe D: Uruguay - Costa Rica - Angleterre - Italie

14 Juin 2014, 23:50

marseillais4ever a écrit:J'ai rien compris au projet capillaire de paletta et ça me stresse

Mais oui, il doit se raser putain de merde.

14 Juin 2014, 23:50

Magneto a écrit:marseillais4ever, Ah je sais pas, je regarde pas sur TF1, quand j'ai vu que les commentateurs n'étaient pas sur place j'ai préféré rester sur BeIn

moi aussi je suis sur bein mais comme ils ont pas dévoilé l'identité du mec a terre je pensais que sur tf1 ils avaient eu l'info

14 Juin 2014, 23:51

Carpel a écrit:Oh Elie Baup sur BeIN :ptdr:

Il doit être en costard et sans casquette, je présume. :evil:

Totalement insatisfait de cette 1ère mi temps.

14 Juin 2014, 23:52

Balotelli c'est pas possible de jouer avec ça en attaque. Surtout vu ce qu'il y a sur le banc.

14 Juin 2014, 23:53

marseillais4ever a écrit:J'ai rien compris au projet capillaire de paletta et ça me stresse

c'est con mais :ptdr:

Il est pas mal ce petit Sterling... :oops:

14 Juin 2014, 23:55

Si j'étais prandelli je tente lorenzo insigne côté italien et côté anglais oxlade chamberlain.

14 Juin 2014, 23:55

+1 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

14 Juin 2014, 23:57

Balotelli en une action a failli mettre tout le monde d'accord. Je pense que c'est pour ça que Prandelli le met

14 Juin 2014, 23:59

Les analyses tactiques d'Elie :ptdr:

15 Juin 2014, 00:00

Par contre le Rooney, qu'on a quasiment pas vu de la mi-temps, nous sort un PUT*** de centre décisif d'une perfection...!! :shock: :prosterne:

Sirigu me semble pas irréprochable, le ballon passe quand mm juste devant lui à l'intérieur des 5m50... :-k (en plus c'était une belle occasion de pratiquer son coup favori : le ball boxing ^^)

15 Juin 2014, 00:00

Magneto a écrit:Balotelli c'est pas possible de jouer avec ça en attaque. Surtout vu ce qu'il y a sur le banc.
Il me sort de plus en plus par les yeux celui là.
Et ce n'est pas parce qu'il s'est un peu réveillé à la 43è que je vais changer d'avis.

15 Juin 2014, 00:02

J'ai quand mm kiffé sa frappe à 30m des buts, il est pourtant arrêté et doit se retourner rapidement pour frapper, et il envoie un putain de missile... :shock: (bon Oki c'était pas cadré, mais on sent que le gars peut envoyer du bois dont on fait les pipes)

15 Juin 2014, 00:03

peezee a écrit:J'ai quand mm kiffé sa frappe à 30m des buts, il est pourtant arrêté et doit se retourner rapidement pour frapper, et il envoie un putain de missile... :shock: (bon Oki c'était pas cadré, mais on sent que le gars peut envoyer du bois dont on fait les pipes)

Je m'en étais emerveillé ici meme pendant le live. Elles envoient du pâté ses frappes enroulées au Balo'.

15 Juin 2014, 00:06

Je mets le son de rmc juste pour voir, ces connards blablatent sans arrêt et ont coupé TOUT son d'ambiance du stade, on croirait une discussion entre potes dans leur salon... mais quels débiles sérieux ! :nawak:

A l'inverse sur TF1 (pas de bande des 3 ce soir, ouf !!) fait avouer que c'est l'inverse on a un très bon rendu de l'ambiance dans le stade, ça change tout ! :)

Et Sirigu est MINABLE niveau sortie, il laisse encore le ballon passer juste devant lui sur corner, heureusement pour lui les beefs en profitent pas derrière. #-o

ET BUT DE MARIOOOO !!! 8)

15 Juin 2014, 00:08

Balotelli !
Lorenzin ? :mrgreen:

15 Juin 2014, 00:08

Sirigu qui s'apprêtait à sortir à contre temps sur le corner.

Candreva ! =D>

15 Juin 2014, 00:09

Balotelli vous encule :mrgreen:

Super MARIO vous en*ule :mrgreen:

Lorenzin' a écrit:
Magneto a écrit:Balotelli c'est pas possible de jouer avec ça en attaque. Surtout vu ce qu'il y a sur le banc.
Il me sort de plus en plus par les yeux celui là.
Et ce n'est pas parce qu'il s'est un peu réveillé à la 43è que je vais changer d'avis.

:P

Sacré surprise l'Uruguay quand même, je les voyais aller loin dans cette coupe du monde et là ils sont déjà au pied du mur.

L'italie elle, est toujours là
Sujet verrouillé