marseillais4ever a écrit:J'ai rien compris au projet capillaire de paletta et ça me stresse
Mais oui, il doit se raser putain de merde.
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
marseillais4ever a écrit:J'ai rien compris au projet capillaire de paletta et ça me stresse
Magneto a écrit:marseillais4ever, Ah je sais pas, je regarde pas sur TF1, quand j'ai vu que les commentateurs n'étaient pas sur place j'ai préféré rester sur BeIn
Carpel a écrit:Oh Elie Baup sur BeIN
Il me sort de plus en plus par les yeux celui là.Magneto a écrit:Balotelli c'est pas possible de jouer avec ça en attaque. Surtout vu ce qu'il y a sur le banc.
peezee a écrit:J'ai quand mm kiffé sa frappe à 30m des buts, il est pourtant arrêté et doit se retourner rapidement pour frapper, et il envoie un putain de missile... (bon Oki c'était pas cadré, mais on sent que le gars peut envoyer du bois dont on fait les pipes)
Lorenzin' a écrit:Il me sort de plus en plus par les yeux celui là.Magneto a écrit:Balotelli c'est pas possible de jouer avec ça en attaque. Surtout vu ce qu'il y a sur le banc.
Et ce n'est pas parce qu'il s'est un peu réveillé à la 43è que je vais changer d'avis.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités