Carpel a écrit:Rooney joue sûrement sa dernière carte dans le 11 titulaire. S'il foire, il tâtera du banc. Barkley n'attend que ça.
Il est bon le barkley? En vérité, je ne le connais que sur fm
welbeck sturridge rooney lallana ca va très vite!!
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Carpel a écrit:Rooney joue sûrement sa dernière carte dans le 11 titulaire. S'il foire, il tâtera du banc. Barkley n'attend que ça.
Carpel a écrit:J'ai hâte quand même que ce match commence. Me connaissant je risque aussi de craquer pour un Japan/CIV.
marseillais4ever a écrit:Carpel a écrit:Rooney joue sûrement sa dernière carte dans le 11 titulaire. S'il foire, il tâtera du banc. Barkley n'attend que ça.
Il est bon le barkley? En vérité, je ne le connais que sur fm
welbeck sturridge rooney lallana ca va très vite!!
FabMars a écrit:Ennefé, niveau arrogance, le Brésil, l'Argentine, l'Espagne et l'Allemagne se défendent très bien.
Betsamee a écrit:Les matchs de CDM de nuit ca a quand meme une saveur particuliere.
Ca me rapelle ma jeunesse avec USA 94
Betsamee a écrit:Les matchs de CDM de nuit ca a quand meme une saveur particuliere.
Carpel a écrit:C'est moi ou ils sont deja degoulinant de sueur?
marseillais4ever a écrit:Betsamee a écrit:Les matchs de CDM de nuit ca a quand meme une saveur particuliere.
moi aussi, et du coup ça me rappelle quand je regardais ça avec feu mon père
Betsamee a écrit:marseillais4ever a écrit:Betsamee a écrit:Les matchs de CDM de nuit ca a quand meme une saveur particuliere.
moi aussi, et du coup ça me rappelle quand je regardais ça avec feu mon père
C'est pour ca que je laisse mon gamin regarder une partie du premier match de la soiree.
C'est des souvenirs a vie ca.
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités