Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Koenigs Sbire a écrit:Je vais veiller tout le match je pense. Y'en a d'autres ici ?
EL MAGNIFICO a écrit:c rien a cote des irlandais petit joueur
marseillais4ever a écrit:Oui aux states il y'en a pas mal, ainsi que des coréens et quelques chinois. Dailleurs ils ont subi de grosses galères après la 2nde guerre mondiale mais cest une autre histoire.
marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:c rien a cote des irlandais petit joueur
Les grecs sont aussi partout dans le monde c'est assez guedin mais cest vrai que les irish et les italiens question diaspora ils sont dans le haut du classement.
FabMars a écrit:marseillais4ever a écrit:Oui aux states il y'en a pas mal, ainsi que des coréens et quelques chinois. Dailleurs ils ont subi de grosses galères après la 2nde guerre mondiale mais cest une autre histoire.
Les camps de concentration, il n'y a que ça de vrai. On devrait se pencher sur la question en Europe.
EL MAGNIFICO a écrit:ca me fait penser que ma biere est vide serveur une biere !!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités