Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Les deux qualifiés

Colombie
21
42%
Grèce
1
2%
Côte d'Ivoire
20
40%
Japon
8
16%

Nombre total de votes : 50

Re: Groupe C: Colombie - Grèce - Côte d'Ivoire - Japon

19 Juin 2014, 23:32

Edelmiro Farrell, 28th President of Argentina (de facto; 1944–46).Fidel Cienaga, ca devait etre un bon celui la 8)

19 Juin 2014, 23:33

Fidel Cienaga a écrit:Tu veux parler de Diego Simeone ? 8)

par exemple mais pour le moment inabordable. tabarez pourrait convenir et faire une dernière pige en attendant

19 Juin 2014, 23:34

Tabarez c'est l'histoire du foot charua, c'est un bon lui.

19 Juin 2014, 23:38

Rouge pour Katsuranis. Ils vont bien réussir à marquer maintenant.

19 Juin 2014, 23:39

pas voler le rouge :(

19 Juin 2014, 23:39

Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, eh oui les libanais ne sont pas en reste en Uruguay et au Paraguay, les syriens à Cuba, les japonais au Brésil, les africains dont on dit depuis 10 ans qu'ils sont les pères du tango en Argentine :shock: après de sérieuses études d'ethnomusicologie, c'est aussi ma conception du monde. Sans parler de la communauté juive allemande de Shanghai qui a eu le nez creux dans les années 30 ...

Ouais j'ai découvert ça aussi à propos du tango, j'ai trouvé ça hallucinant.
l'apport des wolofs des mandingues et des yorubas au brésil est saisissante. Ca va de la musique à la capoeira cest assez :shock:

19 Juin 2014, 23:40

Putain la parade de Kawashima!

19 Juin 2014, 23:41

dire que le gardien du standard de Liege :ptdr: :ptdr:

Il se gâche là-bas...

Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, eh oui les libanais ne sont pas en reste en Uruguay et au Paraguay, les syriens à Cuba, les japonais au Brésil, les africains dont on dit depuis 10 ans qu'ils sont les pères du tango en Argentine :shock: après de sérieuses études d'ethnomusicologie, c'est aussi ma conception du monde. Sans parler de la communauté juive allemande de Shanghai qui a eu le nez creux dans les années 30 ...

J'ai lu une stat qui affirme que plus de 50 millions de brésiliens ont des origines libnanaises syriennes. Ils sont partout de l’argentine au brésil. De batistuta à zagalo 8)

19 Juin 2014, 23:43

Ils sont brouillons en attaque les japonais...

FabMars, pourquoi tu le vois ou en Angleterre ?

marseillais4ever, ça m'étonne pas. J'avais fait un voyage en Syrie avec un pote cubain qui venait voir ses origines. C'était un autre temps ... :(

19 Juin 2014, 23:45

Il pourrait jouer dans un championnat majeur je pense. Je le connais un peu, et c'est un monstre. Le problème, c'est qu'il est japonais, donc on ne fait pas confiance.

Maintenant que j'ai dit ça, il va se trouer. ^^

19 Juin 2014, 23:47

marseillais4ever a écrit:

J'ai lu une stat qui affirme que plus de 50 millions de brésiliens ont des origines libnanaises syriennes. Ils sont partout de l’argentine au brésil. De batistuta à zagalo 8)

c des chiffres a la marseillaise tous sa :ptdr: :ptdr: , tu me diras j'aurais jamais cru qu'il y aurait pres de 500 000 argentins qui se dit d'origine irlandaise

19 Juin 2014, 23:48

FabMars a écrit:Il pourrait jouer dans un championnat majeur je pense. Je le connais un peu, et c'est un monstre. Le problème, c'est qu'il est japonais, donc on ne fait pas confiance.

Maintenant que j'ai dit ça, il va se trouer. ^^

nan mi temps :cretin:

19 Juin 2014, 23:48

Mi-temps, 0-0. Assez déçu du spectacle.

19 Juin 2014, 23:56

Vous mumblez pas Messieurs ?

20 Juin 2014, 00:03

tu es dessus ?

20 Juin 2014, 00:04

Ouaip, enfin à une adresse (qui n'est pas raven). Je crois que c'est la dernière que tu avais posté.
Sujet verrouillé