Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Fidel Cienaga a écrit:Tu veux parler de Diego Simeone ?
Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, eh oui les libanais ne sont pas en reste en Uruguay et au Paraguay, les syriens à Cuba, les japonais au Brésil, les africains dont on dit depuis 10 ans qu'ils sont les pères du tango en Argentine après de sérieuses études d'ethnomusicologie, c'est aussi ma conception du monde. Sans parler de la communauté juive allemande de Shanghai qui a eu le nez creux dans les années 30 ...
Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, eh oui les libanais ne sont pas en reste en Uruguay et au Paraguay, les syriens à Cuba, les japonais au Brésil, les africains dont on dit depuis 10 ans qu'ils sont les pères du tango en Argentine après de sérieuses études d'ethnomusicologie, c'est aussi ma conception du monde. Sans parler de la communauté juive allemande de Shanghai qui a eu le nez creux dans les années 30 ...
marseillais4ever a écrit:Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, eh oui les libanais ne sont pas en reste en Uruguay et au Paraguay, les syriens à Cuba, les japonais au Brésil, les africains dont on dit depuis 10 ans qu'ils sont les pères du tango en Argentine après de sérieuses études d'ethnomusicologie, c'est aussi ma conception du monde. Sans parler de la communauté juive allemande de Shanghai qui a eu le nez creux dans les années 30 ...
J'ai lu une stat qui affirme que plus de 50 millions de brésiliens ont des origines libnanaises syriennes. Ils sont partout de l’argentine au brésil. De batistuta à zagalo
FabMars a écrit:Il pourrait jouer dans un championnat majeur je pense. Je le connais un peu, et c'est un monstre. Le problème, c'est qu'il est japonais, donc on ne fait pas confiance.
Maintenant que j'ai dit ça, il va se trouer. ^^
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité