Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Les deux qualifiés

Colombie
21
42%
Grèce
1
2%
Côte d'Ivoire
20
40%
Japon
8
16%

Nombre total de votes : 50

Re: Groupe C: Colombie - Grèce - Côte d'Ivoire - Japon

19 Juin 2014, 23:16

EL MAGNIFICO a écrit:ca me fait penser que ma biere est vide serveur une biere !!!!!!!!!!!!!!

Tu me mettras la petite sœur.

19 Juin 2014, 23:18

Non, c'est dans le pays de sa belle famille qu'ils mettent leur petite sœur.

19 Juin 2014, 23:19

Back to the game, je trouve que les japonais devraient engager un sud américain hispanique pour leur inculquer quelques notions de vice positif. J'en ai mare de leur naïveté teinté de code d'honneur et de respect excessif voire complexé de l'adversaire. Les sudams te rentrent dans leur lard, et c'est ce qui leur faut.

19 Juin 2014, 23:19

marseillais4ever a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:ca me fait penser que ma biere est vide serveur une biere !!!!!!!!!!!!!!

je matte le match avec une grosse red bull :fier:

bizarre le surnom de ta femme redaface2

19 Juin 2014, 23:21

FabMars a écrit:Non, c'est dans le pays de sa belle famille qu'ils mettent leur petite sœur.

ma femme est belge pas du Nord redaface2

mais pretender évoqué dikkenek a mon avis :wink:

FabMars a écrit:Non, c'est dans le pays de sa belle famille qu'ils mettent leur petite sœur.

:lol:

J'ai cru qu'elle était dedans! Dommage...

EL MAGNIFICO a écrit:c rien a cote des irlandais petit joueur 8)

Les grecs sont aussi partout dans le monde c'est assez guedin mais cest vrai que les irish et les italiens question diaspora ils sont dans le haut du classement.

y a aussi quelques Juifs et quelques Douhins. Sans parler des Africains, et des Rroms (important d'avoir toujours une pensée pour eux par ces temps mauvais). Le monde est une histoire de diasporas, parfois heureuses, le plus souvent malheureuses. World unite !

EL MAGNIFICO a écrit:

ma femme est belge pas du Nord redaface2

mais pretender évoqué dikkenek a mon avis :wink:

Exact. :fier:

19 Juin 2014, 23:23

marseillais4ever a écrit:Back to the game, je trouve que les japonais devraient engager un sud américain hispanique pour leur inculquer quelques notions de vice positif. J'en ai mare de leur naïveté teinté de code d'honneur et de respect excessif voire complexé de l'adversaire. Les sudams te rentrent dans leur lard, et c'est ce qui leur faut.

Ils ont eu Zico comme sélectionneur, mais ça a correspondu à l'époque où ils étaient les plus tendres.

EL MAGNIFICO a écrit:

je matte le match avec une grosse red bull :fier:

bizarre le surnom de ta femme redaface2

ya pas que son surnom qu'est bizarre :ahuri:

Fidel Cienaga, a la base la diaspora irlandaise etait de facto le fait que nous somme un peuple de marin après les anglais nous on pas laisser le choix :?

19 Juin 2014, 23:24

FabMars a écrit:
marseillais4ever a écrit:Back to the game, je trouve que les japonais devraient engager un sud américain hispanique pour leur inculquer quelques notions de vice positif. J'en ai mare de leur naïveté teinté de code d'honneur et de respect excessif voire complexé de l'adversaire. Les sudams te rentrent dans leur lard, et c'est ce qui leur faut.

Ils ont eu Zico comme sélectionneur, mais ça a correspondu à l'époque où ils étaient les plus tendres.

cest pour ça que j'ai dit hispanique, zico c'est un seigneur. Il leur faut un type sale, vicelard, :anigo:

19 Juin 2014, 23:26

Si Bielsa veut venir, je viens le chercher à Narita.

Tu veux parler de Diego Simeone ? 8)

Fidel Cienaga a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:c rien a cote des irlandais petit joueur 8)

Les grecs sont aussi partout dans le monde c'est assez guedin mais cest vrai que les irish et les italiens question diaspora ils sont dans le haut du classement.

y a aussi quelques Juifs et quelques Douhins. Sans parler des Africains, et des Rroms (important d'avoir toujours une pensée pour eux par ces temps mauvais). Le monde est une histoire de diasporas, parfois heureuses, le plus souvent malheureuses. World unite !

Tout à fait. Perso c'est un sujet qui me passionne blague à part.
De savoir qu'il y'a des juifs qui vivent dans une république de la fédération russe aux frontières de la mongolie, qu'il y'a des algériens en nouvelle calédonie, des allemands dans la volga, et bien sûr la mère de toutres les diasporas à savoir l'amérique latine et toutes ses communautés¨. Perso ça me fascine.

19 Juin 2014, 23:27

Je ne vois pas les japonais jouer contre-nature.

19 Juin 2014, 23:29

marseillais4ever, http://en.wikipedia.org/wiki/Irish_diaspora

19 Juin 2014, 23:30

marseillais4ever, eh oui les libanais ne sont pas en reste en Uruguay et au Paraguay, les syriens à Cuba, les japonais au Brésil, les africains dont on dit depuis 10 ans qu'ils sont les pères du tango en Argentine :shock: après de sérieuses études d'ethnomusicologie, c'est aussi ma conception du monde. Sans parler de la communauté juive allemande de Shanghai qui a eu le nez creux dans les années 30 ...

19 Juin 2014, 23:32

Je viens de voir un Japonais tout peinturluré mais surtout avec des poils de barbe ! :shock:
Sujet verrouillé