EL MAGNIFICO a écrit:ca me fait penser que ma biere est vide serveur une biere !!!!!!!!!!!!!!
Tu me mettras la petite sœur.
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
EL MAGNIFICO a écrit:ca me fait penser que ma biere est vide serveur une biere !!!!!!!!!!!!!!
marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:ca me fait penser que ma biere est vide serveur une biere !!!!!!!!!!!!!!
je matte le match avec une grosse red bull
FabMars a écrit:Non, c'est dans le pays de sa belle famille qu'ils mettent leur petite sœur.
FabMars a écrit:Non, c'est dans le pays de sa belle famille qu'ils mettent leur petite sœur.
marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:c rien a cote des irlandais petit joueur
Les grecs sont aussi partout dans le monde c'est assez guedin mais cest vrai que les irish et les italiens question diaspora ils sont dans le haut du classement.
EL MAGNIFICO a écrit:FabMars a écrit:Non, c'est dans le pays de sa belle famille qu'ils mettent leur petite sœur.
ma femme est belge pas du Nord
mais pretender évoqué dikkenek a mon avis
marseillais4ever a écrit:Back to the game, je trouve que les japonais devraient engager un sud américain hispanique pour leur inculquer quelques notions de vice positif. J'en ai mare de leur naïveté teinté de code d'honneur et de respect excessif voire complexé de l'adversaire. Les sudams te rentrent dans leur lard, et c'est ce qui leur faut.
EL MAGNIFICO a écrit:marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:ca me fait penser que ma biere est vide serveur une biere !!!!!!!!!!!!!!
je matte le match avec une grosse red bull
bizarre le surnom de ta femme
FabMars a écrit:marseillais4ever a écrit:Back to the game, je trouve que les japonais devraient engager un sud américain hispanique pour leur inculquer quelques notions de vice positif. J'en ai mare de leur naïveté teinté de code d'honneur et de respect excessif voire complexé de l'adversaire. Les sudams te rentrent dans leur lard, et c'est ce qui leur faut.
Ils ont eu Zico comme sélectionneur, mais ça a correspondu à l'époque où ils étaient les plus tendres.
Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:c rien a cote des irlandais petit joueur
Les grecs sont aussi partout dans le monde c'est assez guedin mais cest vrai que les irish et les italiens question diaspora ils sont dans le haut du classement.
y a aussi quelques Juifs et quelques Douhins. Sans parler des Africains, et des Rroms (important d'avoir toujours une pensée pour eux par ces temps mauvais). Le monde est une histoire de diasporas, parfois heureuses, le plus souvent malheureuses. World unite !
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités