Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2014
FabMars a écrit:C'est incroyable autant de talent dans un pays si petit. Ça rend nostalgique de la grande Yougoslavie.
Cecco a écrit:FabMars a écrit:C'est incroyable autant de talent dans un pays si petit. Ça rend nostalgique de la grande Yougoslavie.
Dzeko, Mandzukic, Rakitic, Modric, Pjanic, Jovetic, Vucinic, Vidic, Ivanovic...
Répartis dans toute l'ex-Yougoslavie. Ca serait une putain de Dream Team...
Cecco a écrit:FabMars a écrit:C'est incroyable autant de talent dans un pays si petit. Ça rend nostalgique de la grande Yougoslavie.
pretender a écrit:Cecco a écrit:FabMars a écrit:C'est incroyable autant de talent dans un pays si petit. Ça rend nostalgique de la grande Yougoslavie.
Ouaip mais regarde encore en 98, ils avaient aussi une dream team. Malheureusement, ils n'ont pas fait grand chose.
D'ailleurs je devrais poster dans le topic concerné mais si qqn sait où je pourrais me procurer un maillot de 98 yougo floqué stojkovic, je suis preneur. J'avais fait nombre de boutiques à l'époque, même à l'étranger, mais pas trouvé
Je ne pense pas qu'adidas vende ce genre de vieux maillots, dommage d'ailleurs.
EL MAGNIFICO a écrit:pareil avec l'empire Austro-Hongrois on aurait une putain d'equipe
EL MAGNIFICO a écrit:FabMars, oui merde idem pour une equipe des francophones aussi
EL MAGNIFICO a écrit:FabMars, oui merde idem pour une equipe des francophones aussi
Retourner vers Coupe du Monde 2014
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités