par Fidel Cienaga » 10 Juin 2014, 18:18
Non et que ce soit clair, la non sélection de Tevez est simplement due au cinéma qu'il a fait sur ses deux dernières saisons à Manchester : "je suis fatigué, le foot m'a tué, j'en ai plein le cul du milieu, je veux rentrer à Boca, j'arrête la sélection parce que je n'ai plus l'énergie, parce que j'en peux plus de faire les trajets, les amicaux, etc".
Il n'est pas rentré à Boca (et d'ailleurs le message de la sélection de mecs comme Gago et Maxi lui est en partie adressé), c'est un top player, et un top player d'un top club mais ses déclarations et son comportement merdique en sélection l'ont mis de côté. Il en est le seul responsable, au grand regret de la moitié des argentins (grosso merdo, la moitié qui supporte Boca) qui trouve ça scandaleux.
Moi perso, je me félicite que l'Argentine ne cède pas à la tendance du non respect d'un maillot plus important que tous les autres. Même si c'est plus facile quand tu peux aligner Agüero, Messi, Di Maria, Higuain, Lavezzi à la place. Si c'était un défenseur central du même calibre, un top player qui faisait sa boudeuse et sa diva, je suis pas sûr qu'on afficherait la même détermination du côté de l'Argentine ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei