non pas lu, mais il a eu la main ferme aujourd'hui et on l'en remercie
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Je viens de me rendre compte bêtement que depuis 1990, l'Argentine n'a jamais franchi les quarts de finale de la Coupe du Monde. Malgré tous les joueurs qu'il y a eu dans cette sélection. Ca paraît impossible.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Et oui, y a un problème de bipolarité. Sauf que la phase dépressive commence à se faire longue. Mais l'AFA a une responsabilité très lourde là dedans ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
FabMars, chambrer les brésiliens ça s'inscrit dans une histoire autrement plus longue que 1994 ...
Mais il est vrai que c'est un concept difficile à saisir quand on a pas pour seul rival Jean-Michel Dégun. Et ce depuis 1998.
Le savoir est une chose, l'intégrer et respecter papa en est une autre.
Bon sur ce les copains, je vous lâche, je ne tiendrai pas la fin du match. A demain pour de nouvelles aventures sans stress. Cette coupe du monde est jusqu'à présent très plaisante les jours où l'Argentine ne joue pas.